Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Sous l'oeil de l'Ange...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cobra

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:49 (2009)    Sujet du message: Sous l'oeil de l'Ange... Répondre en citant

Jamais, jamais  notre Ange ne nous quitte...
pas un instant tu ne t'éloignes de moi; pas une seconde !

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dan

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 08:25 (2009)    Sujet du message: Sous l'oeil de l'Ange... Répondre en citant

Cécile, gardes ton ange en toi, le savoir près de toi te rend plus forte, douces pensées pour Benjamin et pour sa maman

théau

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:36 (2009)    Sujet du message: Sous l'oeil de l'Ange... Répondre en citant

non il nous quitte jamais....

MSN
carole30

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:55 (2009)    Sujet du message: Sous l'oeil de l'Ange... Répondre en citant

Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

Vette

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 10:58 (2009)    Sujet du message: Sous l'oeil de l'Ange... Répondre en citant

Benjamin, et aussi pour ta maman et tous ceux et celles qui t'aiment...

MSN
fanchon

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:10 (2009)    Sujet du message: Sous l'oeil de l'Ange... Répondre en citant

Pour toi, Benjamin, ton mari et tes enfants.

mamangeo

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:31 (2009)    Sujet du message: Sous l'oeil de l'Ange... Répondre en citant

Sous l'oeil de l'ange...sais tu que c'est une chanson de K.maro...
Je l'ai mise sur le blog de Geoffrey...elle m'a tant guidé, je pense à vous...continues, il est là toujours près de toi...de vous
http://ptit-ange04150.skyrock.com/, si tu ne la connais pas, écoutes la...

Tendrement
Geoffrey et Martine

cobra

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:20 (2009)    Sujet du message: Sous l'oeil de l'Ange... Répondre en citant

oui, martine, je connaissais cette chanson; il n'y a pas eu de hasard dans le titre que j'ai mis...
ma Puce a ce disque depuis longtemps, et elle l'écoutait bcp avant...

'sous l'oeil de l'ange, je suis venu te dire... qu'il fallait rester fort' !!  marre d'être tjrs 'soi-disant forte' Crying or Very sad

Vette

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:16 (2009)    Sujet du message: Sous l'oeil de l'Ange... Répondre en citant

Cécile, tendre Cécile, donne-toi la permission de ne pas toujours être "soi-disant forte"...

MSN
cobra

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:15 (2009)    Sujet du message: Sous l'oeil de l'Ange... Répondre en citant

c'est difficile, cette permission...comment faire?
attrister, par sa propre douleur,  le quotidien de son mari, je me dis , parfois "bon, c'est un adulte; il va se battre! " ;
mais attrister le quotidien d'une enfant : comment faire pour ne pas rester 'engluée'  QUE  là-dedans?
je n'ai qu'une motivation, mais si capitale : ne pas enliser son avenir; Elle a droit à un avenir joyeux et brillant, le même avenir auquel son frère avait droit...
Tout a été si bousculé, si perturbé; j'ai l'impression qu'on a cloué sur place notre bonheur!
pourquoi lui? pourquoi nous? pourquoi encore une fois nous tous??

La rage...de se dire : "on avait déjà donné!" ; la rage...d'une telle injustice, pour Lui...

ELLIE

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:34 (2009)    Sujet du message: Sous l'oeil de l'Ange... Répondre en citant

Je crois que personne à une réponse à cela, pourquoi une telle injustice.. mais on peut qu'espérer que ce n'est pas en vain, qu'il y a un sens qu'on comprendra un jour. Que oui, il est ton ange qui vous accompagne tous les jours.
Je ne vais pas fort non en plus en ce moment mais je pense à vous souvent. Et j'ai relu le blog de Geoffrey, revu son sourire.... je ne pleure pas que pour moi mais aussi pour vous aujourd'hui.

carole30

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:50 (2009)    Sujet du message: Sous l'oeil de l'Ange... Répondre en citant

Ah oui Cécile, cette phrase "La rage...de se dire : "on avait déjà donné!" ; la rage...d'une telle injustice, pour Lui..."

ils avaient déjà donné... je me la suis tellement posé pour mes cousins/cousines... et ils ont été frappé encore une fois....

Personne ne peut répondre à tout ça, malheureusement....
mais en tout cas tu as une bonne, très bonne motivation, ne pas s'enliser.... pour toi, pour tes enfants, pour ton mari....
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

Vette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 00:20 (2009)    Sujet du message: Sous l'oeil de l'Ange... Répondre en citant

Pourquoi des innocents sont-ils frappés? Pourquoi des jeunes? Pourquoi?? Je suis comme tout le monde: je n'ai pas de réponse...

Et je ne vois vraiment, mais vraiment pas quelle réponse logiquement humaine on pourrait apporter!

Alors, oh! combien je comprends votre révolte profonde et votre rage impuissante contre des injustices aussi flagrantes!

Je vous souhaite simplement de parvenir à dépasser cette rage de rage car lorsqu'elle reste trop longtemps, elle est infiniment destructrice...

MSN
dandinus

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:11 (2009)    Sujet du message: Sous l'oeil de l'Ange... Répondre en citant

la rage c'est ça que l'on a tous au fond de nous
mais c'est aussi elle qui va nous faire tenir
je vous embrasse toute, je pense a vous

Visiter le site web du posteur
cobra

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: Sous l'oeil de l'Ange... Répondre en citant

mon Ange, 16 mois Crying or Very sad Crying or Very sad
j'ai survécu...seize mois !
comment?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Sous l'oeil de l'Ange...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation