Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

humeur du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Je ne vais pas bien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaja

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:43 (2009)    Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=ekkPDzacUl4&feature=related pas le morale aujourd'hui ,pleins de douces pensées a vous toutes jaja bisous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanchon

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 07:45 (2009)    Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

Magnifique chanson Jaja, tout notre ressenti sort de la bouche de Patrick Fiori.
Je pense à toi.
Fanchon

jaja

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 08:02 (2009)    Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

oui Francoise c'est bien ce que je ressens ,j'ai si mal en ce moment ,tout ce qui se passe autour de moi ,tout les actes que je signe je dois le fais sans lui ,c'est la première fois depuis bientôt 34ans ,il me manque ... mais je sais qu'il serait heureux pour nous ,c'est difficile ,ma tète est pleine de tracas que j'ai du mal a gérée , mais il y a toujours une solution a tous problèmes ,nous avons la santée ,c'est deja quelque chose ,encore un dimanche sans lui ,j'ai mal pourtant je sais que tout ce que j'avais de plus beau est la dans mon coeur ,il est vivant en moi ,et je sais que  l'amour que j'ai pour lui est bien réel et tout present au plus profond de moi ,il est moi je suis lui ,il me porte.... il me manque et je suis si fatiguée ,je voudrais pourvoir appuyer sur le bouton pause que minutes ,enfin demain cela iras mieux ,un beau dimanche a tous ,bisous jaja

MSN
Vette

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:12 (2009)    Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

Je t'embrasse très fort, Jacqueline...
Douces pensées pour ta petite famille et pour Lui, ton amour...

MSN
jaja

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:57 (2009)    Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

merci Vette ,la vie a son lot de problèmes en ce moments je l'ai accumule ,bien que que ce soit pas toujours de ma faute ,je me bat depuis tant d'année pour tout remettre sur le droit chemin ,mais pas facile ,la maison est a mon mon deja un problème de résolue ,maintenant le divorce de marie et les tentatives de suicides de mon beau fils ,la je suis un peux dépasser ,enfin j'ai enfin eu le médecin qui le suit ,il a compris que je n'étais pas simplement la belle mere ,mais que depuis quinze ans il faisait parti a part entière de la famille ,je lui dis qu'il y a une vie âpres marie mais pas facile ,il est dans son monde ,justine est malade et n'arrive pas a guérir ,j'ai perdu mon portefeuille et voila ma vie de tous ces derniers jours , un peu marre et très fatiguée mais je suis sure que dans quelques mois cela ira mieux  enfin je l'espère ,et bien d'autres problèmes a resoudre et jean Jacques n'est pas la pour m'aider, il avait toujours une solution ...bonne soirée a tous et pleins de bisous

MSN
Vette

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:34 (2009)    Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

Ma grande, que le manque de Jean-Jacques soit encore plus douloureux lorsqu'il y a plein de problèmes, oui, hélas...
Mais je trouve que tu parviens à garder un certain équilibre dans la tempête alors que tous les ennuis du monde te tombent dessus!
Personne ne peut empêcher Marie de divorcer, malheureusement... J'espère que tous les deux (elle et ton beau-fils) trouveront un jour une vie plus calme.
Je trouve ta phrase très belle lorsque tu écris: "Il est moi, je suis lui, il me porte". C'est bien cela, en effet. Mais j'admire ton courage car ce n'est pas simple pour toi...
Justine est malade, dis-tu. Pas trop grave, j'espère.

Une chose est sûre: on est pris de panique quand on se retrouve seul(e) car l'on se dit: Je n'y arriverai jamais! et l'on s'aperçoit que, si, on est capable de faire seul(e), mais ça grignote beaucoup plus d'énergie.
Petit à petit, crois-moi, on acquiert une forme d'indépendance pas volontaire, mais réelle. On prend conscience que l'on est apte à prendre des décisions valables même s'il en coûte de les prendre seul(e).

Une autre chose est sûre: tu es maintenant le pilier de la famille et tes enfants le sentent bien. C'est crevant pour toi, mais rassurant de voir que le groupe-famille est reformé autour de toi.
Malgré tout, essaie de trouver, ne serait-ce qu'un quart d'heure par ci par là pour te reposer en ne pensant plus aux autres, juste le calme dans la tête en respirant à fond...

MSN
jaja

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:49 (2009)    Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

oui je suis prise de panique a chaque problème qui se pose mais au fond de moi ,je me dis (tu as deja passé tant de chose),mais l'angoisse est la ,au fond de ma poitrine comme un étau qui resserre mon coeur ,demain je dois fais face et comme je le disais je suis si fatiguée ,et on me demande tant de choses et je ne peux pas tout assumer ,la vie peut être si belle et si moche a la fois ,c'est horrible cela fait un mois que je dors sur le divan ,je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a retourner dans ma chambre , bizarre je ne me l'explique pas ,..pourquoi ,je voudrai tant pourvoir respirer la vie a plein poumons ,souris et vivre l'instant present ,je voudrai du positif ,un peu de chance ,... mais j'en ai et j'en ai toujours eu ,je ne peux me plaindre ,mais j'avais envie de dire ce que je ressentais cela fait du bien,...voila une citation que j'ai trouvé et je la trouve réel et juste (il ne faut pas de tout pour faire un monde ,il ne faut que du bonheur ,rien d'autre ) et du bonheur c'est dans tout et autour de nous ,on doit savoir le prendre quand il passe ( c'est pas toujours facile ) passer une bonne nuit bisous jaja

MSN
dan

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 09:00 (2009)    Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

Oui, cette phrase est très belle jaja.
Je te comprends d'autant plus que j'ai l'impression que tu résumes ma propre vie, tout comme toi, j'ai le droit moi aussi aux coups durs qui arrivent l'un après l'autre et cela depuis bientôt cinq ans, je me dis souvent pourquoi les soucis ne m'oublient pas un peu pour aller chez les autres, j'ai même l'impression certain jour qu'un grand malheur ne suffit pas pour nous anéantir, il entraîne inlassablement avec lui un tas de problèmes qu'ils faut combattre au quotidien, à croire que l'on ne mérite pas le bonheur ! Mais d'un autre côté, cela nous force à puiser l'énergie nécessaire pour se battre non seulement pour nous mais pour nos enfants qui ont besoin de nous. Ceux sont nos rayons de soleil et tout faire pour leur offrir un peu de bonheur dans leur vie déjà si perturbée est d'un grand réconfort pour nous je pense.
Alors jaja, continue à te battre, un jour le ciel deviendra plus clément pour nous j'en suis persuadée.

ELLIE

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:48 (2009)    Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

bon courage Jaja, j'espère que tu Justine va mieux.. ton beau-fils a de la chance que tu es là toujours pour lui, pas facile d'aider ses enfants à traverser tous ces problèmes.
J'espère que tu retrouveras ton portefeuille, moi j'ai perdu la carte grise de la voiture, un trousseau de clefs et je n'arrive pas à me souvenir ou j'ai bien pu mettre le baton pour ouvrir la trappe du grenier...
Encore une chance, ce soir je me suis rendue compte qu'on est vendredi, pas jeudi...je vais enfin pouvoir dormir..
Bonne soirée à toutes.

jaja

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:02 (2009)    Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

oui justine va mieux ,je n'ai pas retrouvée mon portefeuille ,marie et guillaume se sont vus pour la séparation ,j'espere que cela va aller vite et bien ,car c'est dur a gérer ,j'ai beaucoup de mal pour guillaume et je suis contente pour marie ,mais c'est une situation compliquée ,c'est la vie ,avec ces petits et gros soucis ,a part cela ça va plus au moins ,la vie de tous les jours ne nous épargne pas mais on fait avec ,j'espere que toi ça va ainsi que tes enfants ,passe un bon dimanche ,... bisous jaja

MSN
cobra

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:22 (2009)    Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

bouleversée par ta jolie chanson, jaja Crying or Very sad

mon "humeur du jour", à moi, est que je suis très perturbée par le destin brisé d'une jeune fille de 17 ans; et que, hier... cette nuit...et encore aujourd'hui, je pense si fort à la douleur d'un papa, et d'une maman partis à l'étranger...une injustice, encore, et encore...
j'aurais tant voulu qu'ils ne connaissent pas une telle douleur ! Crying or Very sad

jaja

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:24 (2009)    Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

oui Cobra ,je comprends et je ne peux imaginer la souffrance que tout parents éprouver a la perde d'un enfant ,a cote de ça nos petits problèmes passent au second plan ,comme tu le dis pourquoi une telle injustice ,je ne comprend pas et ne je comprendrais jamais ,l'humeur du jour ,je ne sais pas ou je vais rien ne va mais je ne peux pas me plaindre mes enfants font bien ,la je suis égoïste car je ne pense qu'a moi ,a ma famille ,je trouve ce monde froid ,insensible ,mais j'ai toujours une pensée pour vous tous car je me sens bien ici ,on ce comprend et on se sait écouter ,je vous envois mille bisous et beaucoup de pensées a tous ceux que vous aimez jaja

MSN
Vette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 00:04 (2009)    Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

Quand on est fragilisé par son propre drame et sa douleur personnelle, on est beaucoup plus réceptif aux misères du monde. Cependant, chère Cécile, tu ne peux t'imprégner de tous les chagrins.

Je ne dis pas qu'il faut devenir insensible et indifférent aux souffrances des anonymes! Mais la disparition de Benjamin te mine suffisamment. Nous ne pourrons jamais éviter toutes les injustices...

Ma pensée aussi, bien sûr, va vers les parents de cette jeune fille de Levallois...

Non, Jaja, tu n'es pas égoïste: tu te préserves en pensant d'abord aux tiens; c'est humain. Ce qu'il faut, c'est ne pas perdre son fragile équilibre en prenant trop à coeur toutes les horreurs du monde dit moderne...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: humeur du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Je ne vais pas bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation