Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Mon ange est partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tthhee

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:33 (2009)    Sujet du message: Mon ange est partie Répondre en citant

Bonsoir,
Je m'appel alex, j'ai 26 ans. Ma copine de 24 ans est décédée d'un cancer. Nos avons vécu 5 ans ensemble. Pour ainsi dire,je n'ai connue qu'elle. Nous étions heureux, tellement heureux !
C'est tout récent, ca date de Janvier. Je cherche de l'aide. Je suis informaticien, donc intuitivement je m'oriente vers Internet.
C'est très dure, c'est venu très rapidement, trop rapidement... Je l'aime et elle me manque profondément. Je suis entouré par ma famille qui est formidable avec moi, mais ils ne vivent pas et n'ont jamais vécu ce que je vis. Ils me conseillent d'aller voir un psy, mais je n'en recent pas le besoin. Qu'est ce que cela va m'apporter ?

Je cherche des gens qui ont subit ce que je vis. Peut être que ca va m'aider ? Combien de temps la boule au ventre et dans mon coeur va rester ? Que vais je devenir sans elle ?

Bon courage à tous.

Alex

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:52 (2009)    Sujet du message: Mon ange est partie Répondre en citant

Bonsoir Alex. Je suis triste pour vous deux, très triste car vous viviez une belle histoire d'amour qui s'interrompt injustement.
Vous ne demandiez qu'une chose toute simple: continuer à être heureux ensemble...