Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Comment aider ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Suicides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo5

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:23 (2016)    Sujet du message: Comment aider ? Répondre en citant

Bonjour,
Une amie/voisine vient de m'apprendre que son mari s'est suicidé. Je voudrais savoir comment je peux l'aider au mieux.
Je suis assez dispo en ce moment, donc je lui ai dit qu'elle pouvait me joindre quand elle veut pour que je vienne la voir, mais ensuite ??? Vaut-il mieux parler de son mari, de son ressenti à elle, regarder des photos pour se souvenir des bons moments ou au contraire lui parler d'autre chose, partir en balade, faut-il parler, se taire ? J'ai peur d'être maladroite, alors si ceux qui ont vécu la perte d'un être cher peuvent me dire ce qu'ils auraient aimé avoir comme soutient de leur entourage, merci de m'en faire part.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Suicides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation