Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Suicide de ma soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Suicides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilestunair

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 00:17 (2016)    Sujet du message: Suicide de ma soeur Répondre en citant

Bonjour  
Il y a un mois ma petite soeur de 28 ans s'est pendue. En plus de la culpabilité énorme et du manque permanent d'elle, je reste choquée  par son geste. J'ai  l'impression que le suicide aggrave sa mort et que la pendaison aggrave son suicide. Pourquoi a t elle choisi ce moyen ? C'est tellement horrible. Je ne peux plus voir une corde ou entendre même  parler d'une  corde sans la revoir avec, allongée  par terre car elle avait été  décrochée  de là  où  elle s'est  pendue. Et l'expression  "mariée  ou pendue dans l'année". Mon mariage était  prévu dans 3 mois. 
Je suis désolée de ces détails  sordides mais je ne peux pas en parler ailleurs. 
Quelqu'un  a t il vécu  cela ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 00:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy34

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:11 (2016)    Sujet du message: Suicide de ma soeur Répondre en citant

bonsoir, ma soeur s'est suicidé aussi et j'ai mal, comment vas tu aujourd'hui? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)    Sujet du message: Suicide de ma soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Suicides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation