Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Ma soeur nous a quitté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Suicides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:42 (2016)    Sujet du message: Ma soeur nous a quitté Répondre en citant

Un soir de décembre dernier,j'allais m'installer tranquillement devant la tv je dit bonsoir à ma mère au téléphone.
5min après elle me rappelle en hurlant,elle a finit par me dit ta soeur est morte.

C'était horrible pour moi,sans réaliser en fait.mais plus les jours passe et plus jerealise.ma grande soeur n'est plus de ce monde.
On était si fusionnel je l'admiration avec mes yeux d'enfant,on a 14ans d'ecart mais en réalité elle souffrait et je les compris bien trop tard 😭 
En début d'année elle s'est fâche avec toute la famille,à essayer de revenir mais pour être méchante envers mesparents.j'ai pris leur défense mais ma soeur me manquer terriblement.je voulais la revoir mais je n'ai pas réussi à faire le 1er pas...j'aurais du..elle a du ce sentir abandonné enréalisant.elle était bipolaire,nous a rejeter après une tentative de suicide.on la envoyer en hôpital on l'appeler soutenu...mais à sorti tout à dégénéré 
Et voilà que ce foutu soir j'ai appris que c'était fini.
Je sait au fond de moi que même si j'étais auprès d'elle je l'aurais aider pour un sursis et à un moment de cafard seule...l'enquête est toujours en cours mais je sait ce qu'elle dira,je ne crois pas à l'erreur desurdosage.je n'arrive pas àavancer..même si je sait qu'il le faut pour mes neveu et niece,ma soeur et mon frère mesparents.on en parle plusvraiment mais je sait qu'il souffre aussi même si j'étais là plus proche d'elle.j'arrive pas à faire le deuil de ma soeur c'est impossible.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Suicides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation