Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

perdu ma soeur et ma mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Je ne vais pas bien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misty7483

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 08:52 (2015)    Sujet du message: perdu ma soeur et ma mère Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
à peine 2 ans après le décès de ma petite soeur, un drame vient à nouveau frapper à ma porte. Ma mère vient de décéder d'une chute en se brisant les cervicales et la moelle épinière. Mon père étant déjà mort en 1987 d'un infarctus, me voilà désormais la seule vivante sur le livret de famille... Je viens à peine de me remettre du décès brutal de ma soeur. J'ai peur de ne pas faire face. Pour l'instant, je suis prise dans le tourbillon des démarches administratives, j'ai mon travail que je n'ai pas arreté car cela me tient debout. Il y a des jours où je me demande si je suis normale c'est comme si je ne réalisait pas, comme si mon cerveau s'est déconnecté pour me protéger. Y a t'il quelqu'un parmi vous qui a vécu une chose identique?
Je vous embrasse tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 08:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christiane

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:02 (2015)    Sujet du message: perdu ma soeur et ma mère Répondre en citant

Emmanne

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 02:49 (2015)    Sujet du message: perdu ma soeur et ma mère Répondre en citant

je ne connais personne qui cumule autant de décès dans sa famille...
et en écrivant je me rends compte que si, mon ami d'enfance a perdu successivement, son frère ainé , son père, puis sa mère et enfin son dernier frère...il est comme toi seul au monde.. et il vit quand même sa vie, j'en suis toujours étonnée..mais c'est possible...mais c'était de maladie.. tous...
ton cerveau te protège de trop d’insoutenable chagrin, c'est un répit, le temps que tu comprennes...
As tu une aide pour faire face à tous ces drames? ça serait utile , je crois...
je t'embrasse ...

Vivi
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 08:48 (2015)    Sujet du message: perdu ma soeur et ma mère Répondre en citant

C'est terrible lorsque les décès se suivent. Vous être la seule survivante de votre livret de famille mais avez vous une famille qui vous entoure? des amis?
Comment allez-vous depuis?

Visiter le site web du posteur
misty7483

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:57 (2015)    Sujet du message: perdu ma soeur et ma mère Répondre en citant

Bonjour Vivi, je n'ai que mon mari et mes gentils collègues. D'ailleurs, mon travail est devenu la principale chose dans ma vie. J'ai l'impression d'etre un robot qui avance machinalement. Pour couronner le tout, ma grand mère maternelle est décédée aussi 2 mois apres sa fille. Je ne sais même pas comment j'arrive à vivre, comme si mon cerveau avait dit "stop". Merci de m'avoir lue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: perdu ma soeur et ma mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Je ne vais pas bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation