Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

10 ans de décente aux enfers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Je ne vais pas bien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine.m

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:13 (2015)    Sujet du message: 10 ans de décente aux enfers Répondre en citant

Bonsoir, voilà maintenant plus de 10 ans que mon père est décédé et ma douleur est pire de jours en jours. Je n ai pas pu le connaître car mes parents étaient séparer en mauvais termes donc elle refusait complètement que l on ai des contact. Il s est donner la mort en janvier 2005 alors que je n avais même pas encore 8 ans. Beaucoup de personnés me reprochent sa mort comme si je n en souffrait pas assez. Depuis 1 an je me suis donner le défit et retrouver ses amis pensant que sa allait m aider d en savoir plus sur lui. C est en voyant la multitude de point commun que nous aurions pu avoir qu' à commencer ma dépression. Je viens ici vous demander de l aide car j ai tout essayer et et suis au bout... Merci d avance...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivi
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:31 (2016)    Sujet du message: 10 ans de décente aux enfers Répondre en citant

Voici une réponse tardive et j'en suis bien confuse:

Comment allez-vous depuis ce message? Avez-vous trouvé de l'aide dans votre entourage?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: 10 ans de décente aux enfers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Je ne vais pas bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation