Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

mon épouse est décédée en mai 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Divers -> Le deuil et la théorie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:27 (2015)    Sujet du message: mon épouse est décédée en mai 2013 Répondre en citant

Mon épouse est décédée en mai 2013 des suites malheureuses d'un examen médical pratiqué dans des conditions douteuses.
Rien ne présageait d'une fin aussi brutale, et tout a basculé en 24h!......5 jours de coma artificiel en service de réanimation..et puis la fin...et le cauchemar qui dure toujours.....
j'ai entamé une procédure judiciaire et suis suivi par une psychologue qui m'aide énormément.
je m'arrête la pour le moment, c'est ma fille qui m'a fait découvrir ce forum, peut-être cela m'aidera t il a soulager un peu ma douleur.
je reviendrai prochainement .  
Pierre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christiane

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 08:34 (2015)    Sujet du message: mon épouse est décédée en mai 2013 Répondre en citant

sheera

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:24 (2015)    Sujet du message: mon épouse est décédée en mai 2013 Répondre en citant

Bonjour Pierre,

Je suis une ancienne du forum et je n'étais plus venue depuis des années.  Ce qui vous êtes arrivés à vous et votre épouse est choquant et en ce qui me concerne vous avez bien fait de lancer une procédure, car un minimum de réponses sont nécéssaires et vous y avez droit.

Un psy pour ne pas se replier sur soi ce n'est pas négligeable non plus.  Votre deuil est particulièrement difficile car il est brutal et incompréhensible. 

N'hésitez pas à vous servir de tous ce qui peut vous être utile.  Amicalement

Vivi
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:01 (2015)    Sujet du message: mon épouse est décédée en mai 2013 Répondre en citant

Bonsoir Pierre

Où en êtes-vous de cette procédure?
Et vous, comment vous sentez-vous depuis ce terrible drame?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: mon épouse est décédée en mai 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Divers -> Le deuil et la théorie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation