Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

perte de maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivi5962100

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:48 (2015)    Sujet du message: perte de maman Répondre en citant

Bonsoir. 
Ma maman est partie le 9 janvier à l âge de 68 ans.
J ai 46 ans et maman est partie le jour de mon anniversaire. Maman est rentrée à la clinique le 12 décembre pour ne pas y ressortir.
C était une mère extraordinaire.  Aimante tendre pleine d affection  toujours présente.  
Nous ne vivions pas ensemble mais nous étions très fusionnelles.  Elle était ma raison de vivre. On passait tout notre temps ensemble  vacances week end. Je l appelais 6 fois par jour. D ailleurs elle m appelait son pot de colle. 
Je ne sais vraiment pas comment Je vais m en sortir. Elle me manque trop. Je l adorais et elle méritait tout l amour que je lui portait. Elle me manque tant et j ai besoin de parler de maman

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christiane

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:38 (2015)    Sujet du message: perte de maman Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2016)    Sujet du message: perte de maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation