Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

2ans et 7mois plus tard...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Suicides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pupuce

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:49 (2014)    Sujet du message: 2ans et 7mois plus tard... Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait désormais deux ans et presque 7 mois
et maman tu me manque toujours autant surtout pendant
ces périodes de fêtes...
la, j'écoute de la musique et la tout de suite j'ai envie de pleurer
j'ai envie que tu soi ici à mes cotés!!
j'ai envie de voir tes yeux s'illuminer devant ton paquet!
de voir tes yeux si fière en parlant de nous tes enfants!!
j’espère sincèrement que de la-haut tu me guide encore et tu m'accompagne!!
et pourtant j'ai juste envie de te dire MERCI pour ces années de bonheur que tu ma offert.
ma gorge se sert et pourtant je suis au travail je ne sais pas pourquoi je suis triste aujourd'hui
particulièrement alors que pourtant je pense à toi vraiment tout les jours que dieu fait !!!
après ce moment de nostalgie,
sayer je me rappel nos plus beau souvenirs et je sais qu'ils sont gravé dans mon coeur!
à tous ceux pour qui c'est récent je peut vous dire que l'on ne peut pas les oublié ils font partit
de nous de notre histoire...
mais malgrés tout on vie on rigole et ont sourit oui je vous assure que c'est possible
il faut du temps mais tout arrive, je suis heureuse, j'ai construit ma vie et elle en fait partit!
mais c'est MA vie pas la sienne j'ai un homme merveilleux des frères et sœurs géniaux!
j'ai une grande famille, un appartement à moi, un boulot que j'aime bref j'ai grâce à elle
une vie qui est des plus agréable et cela je lui doit à elle qui s'est battu pour que j'ai un
avenir!!!
merci à l'époque pour tous ceux qui m'ont soutenu car vraiment ça ma réellement aidé :-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanne

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:14 (2015)    Sujet du message: 2ans et 7mois plus tard... Répondre en citant

Merci à toi pour ce témoignage qui aide à voir que la vie peut être belle malgré une épreuve comme celle là...

Vivi
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:10 (2015)    Sujet du message: 2ans et 7mois plus tard... Répondre en citant

C'est magnifique d'avoir un tel retour. :-)
Elle vous manquera toujours, c'est normal, mais vous avez su faire avec ce qu'elle vous a transmis. bravo!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: 2ans et 7mois plus tard...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Suicides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation