Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Maman..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Ce que je voudrais te dire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélanie050314

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:46 (2014)    Sujet du message: Maman.. Répondre en citant

Deux mois et une semaine que tu es partie... deux mois et une semaine que tu me laisse dans la douleurs et la tristesse... sans toi j'ai envie de tout lâcher,  tout abandonné pour te revoir et rester auprès de toi tout le temps... reviens je t'en supplie,  j'ai besoin de toi ici... j'ai l'impression que tout me lâche de jours en jours.... sans toi c'est trop dur... maman reviens... tu me manque tellement....  Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélanie050314

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:29 (2014)    Sujet du message: Maman.. Répondre en citant

Maman.. aujourd'hui première fête des mères sans toi.. tu me manque... je te souhaite une bonne fête et je pense fort a toi...  Crying or Very sad

Mélanie050314

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:30 (2014)    Sujet du message: Maman.. Répondre en citant

Reviens moi maman ... tu me manque tellement ..  Crying or Very sad

Mélanie050314

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:22 (2014)    Sujet du message: Maman.. Répondre en citant

Aujourd'hui sa fait cinq mois .. cinq mois d'immense douleurs .. ou depuis ce 5 Mars 2014 j'ai arrêter de vivre ... ou beaucoup de chose on changer chez moi .. je ne comprend toujours pas pourquoi tu as fait sa .. Chaque minute tu hante mes pensées .. si tu savais comme tu me manque ... je te les jamais montrer ou même dit mais pour moi tu été tout ... je ferait n'importe quoi pour te revoir, pour te dire "En revoir" j'espère toujours qu'un jour tu sera là devant moi , a me dire que tout sa n'étais qu'une très mauvaises blague .... j'aimerais tellement savoir ce qui c'est réellement passer ce jour là .. mais au fond, es ce que je vais connaître toute la vérité un jour .. ? Maman tu me manque reviens ........ 

Emmanne

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:22 (2014)    Sujet du message: Maman.. Répondre en citant

Ton coeur veut désespérément le retour de ta maman...
ta tête le sait...elle, que ce n'est pas possible...
et c'est ce qui est si infernalement douloureux....

Mélanie050314

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:25 (2014)    Sujet du message: Maman.. Répondre en citant

C'est tout à fait sa .. et sa fait mal .. très mal ... 

carole30

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:21 (2014)    Sujet du message: Maman.. Répondre en citant

Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

Mélanie050314

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:19 (2014)    Sujet du message: Maman.. Répondre en citant

6 mois .... qu'es ce que c'est que 6 mois dans une vie ? Maman tu me manque tellement ... tout les jours j'espère que tu revienne, tout les jours je pense a toi , chaque minutes de chaque secondes tu es dans mes pensées,  le plus dur c'est de ce dire que plus jamais je te reverrais , plus jamais tu rigolera de mes conneries comme avant, plus jamais tu me conduira au lycée,  tellement de "plus jamais" ..... j'ai besoin de toi commd jamais .. donne moi la force de continuer ... 😢

cobra

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 06:20 (2014)    Sujet du message: Maman.. Répondre en citant

pensées pour ta Maman, Mélanie!
et des vœux de courage, pour toi; mais je sais que tu l'as; tu viens de vivre les six premiers mois.......
tu as la force de continuer; et Elle te donne cette force, aussi ;
tendresse

Mélanie050314

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 07:59 (2014)    Sujet du message: Maman.. Répondre en citant

7 mois maman ...... 😢

comment_faire

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:04 (2015)    Sujet du message: Maman.. Répondre en citant

En cette période de fête des mères, n'hésite pas à revenir nous parler.
J'ai appris que ma maman était partie un 6 mars. Ce sont nos dates.
Le douleur est là, et bien là, à n'en pas douter.

Mélanie050314

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:46 (2016)    Sujet du message: Maman.. Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 00:41 (2016)    Sujet du message: Ma mère c'est suicidé.....

Cette nuit encore .. je pense à toi et n'arrive pas à trouver le sommeil..... maman.. il y a deux ans aujourd'hui je ne le savais pas encore mais nous partagions nos derniers messages.... dans quelque jours sa fera déjà deux ans que tu n'es plus la... j'appréhende ce jour depuis déjà quelques semaines.. ou repasse tout ses mauvais souvenirs dans ma tête.... tu me manque tellement .... je ne voit plus l'avenir comme je le voyait avant.... une partie de moi est brisé à présent ... et je crois, depuis bien longtemps..... J'ai tellement besoin de toi maman.. j'ai l'impression que j'ai gâcher toute ma vie .. que rien naurait du se passer comme sà..... reviens je tant supplie je nans peux plus sans toi ....

Mélanie050314

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:26 (2016)    Sujet du message: Maman.. Répondre en citant

Maman ..."2 ans 3 mois et 9 jours" que tu n'es plus là... et pourtant.. pour moi c'était comme si c'était hier... toute ces images c'est paroles.. cette douleurs immense quand on m'a annoncé que tu etait "La haut" et qui aujourd'hui et toujours présente ... tu me manque tellement.. pas une secondes passe sans que je ne pense pas à toi... j'ai tellement peur d'oublier les souvenirs des jours heureux avec toi maman.... quand je repense à ces partie de fou rire ou tout simplement à discuter je pleure en me disant que plus jamais on ne vivra sa ... ou alors nos sorties rien que toute les deux... je crois que c'était mes choses préférés... on se rend compte du bonheur que quand on la perdue .. maintenant je lès compris... tout les jours j'espère que tu revienne... la nuit tu es dans mes rêves... j'aimerais dormir toute ma vie pour revivre sa.. quand tu me parle et qu'on rigole comme avant.... 
J'ai hâte de te retrouver ma maman... je t'aime .. 💛

Mélanie050314

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:33 (2016)    Sujet du message: Maman.. Répondre en citant

Ton troisième anniversaire depuis que tu n'es plus là... aujourd'hui tu as 43 ans maman .. et on ne pourra pas te le dire face à face.. normalement aujourd'hui sa devrait être un jour de fête et non un jour de tristesse... comment te dire que tu me manque maman ? 2 ans , 4 mois et 20 jours que tu es partie .. j'ai toujours cette boule à la gorge quand je parle de toi... tu me manque tellement si tu savais, j'aimerais être avec toi et ne plus jamais te quitter .. je t'aime et je t'aimerais toujours, bon anniversaire maman,  je ne t'oublie pas .. 😢

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Maman..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Ce que je voudrais te dire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation