Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Blog de Deuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanne

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 00:28 (2014)    Sujet du message: Blog de Deuil Répondre en citant

J'ai commencé un blog il y a quelques semaines... sans oser le rendre publique, peurs diverses et multiples...
mais sans lecteurs ce type d’écriture est inutile alors je me lance et ose vous en donner le lien,
en espérant quelques visites et quelques commentaires qui permettront que ce blog soir référencé ...

http://mamandeuil.over-blog.com/2014/04/citatio-chagrin.html

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 00:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carole30

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 06:44 (2014)    Sujet du message: Blog de Deuil Répondre en citant

il est beau !!!
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

comment_faire

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:07 (2014)    Sujet du message: Blog de Deuil Répondre en citant

Je t'ai fait trois commentaire je crois, si ça ne te dérange pas.
Je dis "si ça ne te dérange pas" car, tu le sais, j'ai perdu ma maman, et non pas ...

toi et eux

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:21 (2014)    Sujet du message: Blog de Deuil Répondre en citant

est t'il possible d'avancer quand on n'as perdu un enfant ma fille avait 28 ans trop jeune pour partir elle avait encore tellement de choses à faire elle aimait la vie. tous ces mots que je ne lui ai pas dit tous ces regrets la dans mon coeur

Emmanne

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:00 (2014)    Sujet du message: Blog de Deuil Répondre en citant

Bernard, au contraire! je suis très contente que tu commentes,tu es tout à fait légitime à le faire et c'est d'une grande aide que de se savoir lue et que mes mots résonne chez quelqu"un d'autre qui les partage vraiment et que ça invite à penser sur ce thème un peu tabou de la mort...
 je lis moi aussi des témoignages d'autres endeuillé ayant perdu un mari, une mère...le chagrin et les émotions du deuil ont un socle commun ...bien sur, le mort de son enfant ajoute une dimension plus existentielle et en meme temps plus corporelle.

Emmanne

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:04 (2014)    Sujet du message: Blog de Deuil Répondre en citant

Je peux juste te dire qu'on apprend à survivre à la mort de sa fille, c'est effroyablement éprouvant... on n'y croit pas
mais un jour après l'autre , une hure après l'autre... on n'a pas le choix, on traverse le sombre pays du deuil...

Emmanne

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:11 (2014)    Sujet du message: Blog de Deuil Répondre en citant

Merci à tous ceux qui sont allés sur mon blog, il est maintenant référencé !
mamandeuil.over-blog.com
vous êtes 27 à y être allés faisant de ce  forum le premier pourvoyeur de mes visiteurs, merci merci...
du coup j'écris là bas et plus ici, désolée mais cette écriture là me convient mieux en ce moment...

carole30

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:37 (2014)    Sujet du message: Blog de Deuil Répondre en citant

Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2016)    Sujet du message: Blog de Deuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation