Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Papa tu es parti trop vite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ipomee

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:32 (2014)    Sujet du message: Papa tu es parti trop vite Répondre en citant

Papa tu me manques, je voudrais pouvoir te parler, te prendre dans mes bras.tu es parti trop vite
toutes ces images de l'hôpital qui me restent en tête sont très dures et font mal, car c'est très dur de voir la réalité en face, tu es parti pour toujours 
je crois que c'est la première fois depuis décembre, que je me retrouve seule une soirée avec toutes ces pensées, d'habitude je n'ai jamais le temps de me poser entre les enfants, la maison,... je fais toujours mon possible pour être dans le mouvement et ne pas y penser car je ne veux pas y penser, ça me fait trop mal
je t'aime mon papa chéri 

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carole30

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:09 (2014)    Sujet du message: Papa tu es parti trop vite Répondre en citant

Crying or Very sad Bonsoir ipomee... triste moment.... et c'est tout récent, il va falloir du temps pour reprendre le rythme de la vie, sans ton papa, et accepter son absence.
Tu peux ici nous parler de lui, nous raconter plein de choses, nous sommes nombreux/ses à passer par là, à lire, et à essayer d'apporter notre petit expérience et notre aide.
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

comment_faire

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 00:53 (2014)    Sujet du message: Papa tu es parti trop vite Répondre en citant

Je ne sais pas si  repousser ces pensées tristes à toute force est une bonne chose, car elles se "stockeront" dans ton inconscient et se déverseront avec d'autant plus de force lorsque tu leur ouvriras les vannes ...
Mais chacun sa stratégie.
Un parent qui part, c'est un morceau de notre vie qui s'échappe.
Je ne peux que compatir et penser à toi et à ta douleur.
B.

ipomee

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:14 (2014)    Sujet du message: Papa tu es parti trop vite Répondre en citant

Oui je sais que ce n'est pas une bonne chose dans le fond, mais depuis que j'ai arrêté de ressasser son accident c'est cet option que mon cerveau a choisi. Je me sens perdue, abandonnée
Pendant des semaines et des semaines, j'ai retourné dans ma tête toutes les hypothèses de sa chute du toit, car il était seul quand c'est arrivé, personne ne sait et personne ne saura ce qui est arrivé et pourquoi il a été blessé juste à la tête, comment il a pu se relever et marcher jusqu'à son lit, rien que de repenser réveille en moi de terribles douleurs et de l'incompréhension, je ne pourrais jamais savoir. Personne n'a jamais pu reparler avec lui après cette chute , ses derniers mots auront été pour ma maman : j'ai mal à la tête, il est tombé de suite dans le coma.
Pendant une semaine, on a veillé sur lui en espérant , en nous faisant espérer...
Cette histoire est comme celle du champion de formule 1 que nous avons tant entendu parler, une chute banale, bête qui n'aurait jamais dû arriver... une mort bête

comment_faire

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:03 (2014)    Sujet du message: Papa tu es parti trop vite Répondre en citant

Cela arrive assez souvent que les conditions de décès, les dernières minutes, les dernières heures demeurent mystérieuses.
Ca a été le cas pour ma maman. 
Cela met parfois mal à l'aise, ce sont les moments les plus important de la vie d'un être humain, je veux dire ses derniers instants, avec bien sûr sa naissance. Et notre absence aux côtés de la personne disparue à ces instants-là est terrible. Oui, il demeurera toujours (?) une part de mystère, et de suppositions, de fantasmes de notre part.
Il ne nous reste plus à espérer que ces dernières heures-là n'auront pas été trop douloureuses pour nos disparus.

ipomee

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:37 (2014)    Sujet du message: Papa tu es parti trop vite Répondre en citant

Je vous remercie tous pour votre soutien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: Papa tu es parti trop vite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation