Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Maman pourquoi tu as fait sa....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Ce que je voudrais te dire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélanie050314

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:14 (2014)    Sujet du message: Maman pourquoi tu as fait sa.... Répondre en citant

Jamais je n'aurais penser une seul secondes être sur un site comme sa pour parler de toi ici.... 
Maman.. pourquoi tu as fait sa ? Pourquoi tu nous as abandonné ? Chaque jour, chaque minutes, chaque secondes je pense à toi comme jamais... tu me manque maman.... comment a 17 ans je vais pouvoir vivre avec sa...? Reviens je tant  supplie.... j'ai besoin de toi.... j'ai toujours eu besoin de toi.... j'en veux à tout le monde de pas t'avoir sauver... a moi aussi... et même a toi d'avoir fait sa... de nous avoir abandonné sans avoir penser a la suite...a nous... plus rien ne seras comme avant maintenant..... mais c'est pourtant ce que je veux... chaques jour est un supplice.... chaque chose me fait penser à toi.... je te revoit encore quand je tes vu pour la toute dernière fois de toute ma vie... dans cette foutue boîte,  ou je n'ausait même pas te regarder..... sa ma tellement choquer.....  reviens maman je tant supplie reviens..... il y a des jours j'ai envie de tout abandonné.... tout abandonné pour toi.. pour te revoir...arce qu'après tout qu'es qu'il me retiens maintenant ? Plus rien.....  Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanne

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 00:15 (2014)    Sujet du message: Maman pourquoi tu as fait sa.... Répondre en citant

Que tu aies envie de ne plus souffrir.... que cette douleur cesse...que cesse ce supplice...ou que tu penses à la rejoindre.. ces pensées sont dures mais c'est normal de les ressentir...
Viens la crier ici cette souffrance qui te ronge et t'abat...

j'aime beaucoup ta signature, elle me parle..".sans même  savoir s'il y a un là-haut..."
la certitude c'est qu'elle ne souffre plus...
le mystère c'est que personne ne sait ce qu'il y a après...
l'espoir, c'est que la vie vaut la peine d’être vécue, qu'elle peut être belle aussi...

carole30

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 06:43 (2014)    Sujet du message: Maman pourquoi tu as fait sa.... Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad

Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

Mélanie050314

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:31 (2014)    Sujet du message: Maman pourquoi tu as fait sa.... Répondre en citant

Elle ne seras plus jamais belle maintenant...... je veux qu'elle revienne, même si je c'est que tout est finie je me dit sans cesse que non, elle reviendras, et surtout je me dit que je ne veux pas qu'elle parte loin de moi... j'ai pas envie qu'elle parte..... même si c'est déjà fait...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: Maman pourquoi tu as fait sa....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Ce que je voudrais te dire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation