Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

discuter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Suicides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
herve

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:10 (2014)    Sujet du message: discuter Répondre en citant

bonjour a tous, patrice mon seul frere a choisi de partir. brutalement.le weekend du 1/2 fevrier 2014, je suis quelqu un qui garde toujours en moi des douleurs, des souffrances, la vie veux que certaines etapes sont difficiles, que se soit famille,travaille,budjet ect..., mon frere j amais aurait cru et pensé qu un jour je me serais inscrit sur un forum pour discuter, tellement je garde pour moi, besoin je pense, hervé,

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanne

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:53 (2014)    Sujet du message: discuter Répondre en citant

"Bienvenu"Hervé....sur ce forum... en espérant que tu y trouveras des personnes prêtes à partager un peu de leur expérience;afin que tu puisses sortir cette douleur qui sinon peut t'envahir et plomber ta vie... elle est si récente pour toi, cette épreuve...

Mélanie050314

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:19 (2014)    Sujet du message: discuter Répondre en citant

Bon courage.... j'ai perdu ma mère il y a maintenant 1 mois hier... et la douleur est affreuse... je n'arrive pas à me remettre qu'elle soit partie.... plus rien me fait sourire.. c'est comme si j'étais morte de l'intérieur......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: discuter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Suicides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation