Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

homage a mes deux fille mon fils et leurs papa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophia

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:08 (2014)    Sujet du message: homage a mes deux fille mon fils et leurs papa Répondre en citant

le 15 juin 2013 ma vie a voler en eclat jai perdut se que javais de plus précieux ... mon mari et moi on se connaissait pepui notre enfance et .... ladolescence edant nous somme tomber amoureux
et donc en 2002 JACOUCHAIT DE NOTRE PREMIERE fille Melina !!! cetait une petite fille magnifique tres sage et si douce ;(

ensuite EN 2004 VOICI MA DEUXIEME cassandra !!! tout loposee de melina une vrai tornade et si rigolote ....
EN SUITE
puis notre premier mec en 2007 un petit angelo !!!! un vrai petit clown

mes trois amour je les ai perdut ... et mon mari en meme temps ce 15 JUIN mon mari ammenait les enfant chez leurs granp parents ... IL NI ARRIVERONS JAMAIS helas le conducteur en face cetait endormi au volant et il a percutter celle de mon mari de pklein fouet ...LE VERDICT ? mon mari nayant pas sa ceinture il et mort sur le coup melina avait plusieur cotes feler et une fissure au cerveau victime dune emoragie interne elle decedera dans le camion du samu cassandra était dans le comas et jai dut me resoudre a la debrancher ... APRES QUINZE JOURS !!!! ANGELO LUI ... il a survecut mais paralyser de ses deux jambes il ne peut plus parler et pour moi mon fils dans cette états ... ce nest pas une vie pour lui ... quand laccident a eu lieu jetait enceinte de sept mois ... JAI DONC ACCOUCHER le 12 aout de mes deux jumeau : alexandre ( il porte le nom de son papa) et celeste

aujourdhui je peut dire que mon deuil et fait et je nen veut pas a lautre conducteur il doit sen vouloirs assez ... maintenant je me bat pour refaire marcher angelo pour le moment pas damelioration mais je me battrai
( mon angelo a sa naiscance )

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophia

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:19 (2014)    Sujet du message: homage a mes deux fille mon fils et leurs papa Répondre en citant

melina ....

sophia

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:21 (2014)    Sujet du message: homage a mes deux fille mon fils et leurs papa Répondre en citant

CASSANDRA ...

sophia

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:22 (2014)    Sujet du message: homage a mes deux fille mon fils et leurs papa Répondre en citant

ANGELO ... avant laccident

sophia

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:22 (2014)    Sujet du message: homage a mes deux fille mon fils et leurs papa Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2016)    Sujet du message: homage a mes deux fille mon fils et leurs papa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation