Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

nohé mon amour repose en paix ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tequiero

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:17 (2014)    Sujet du message: nohé mon amour repose en paix ... Répondre en citant

Mon petit prince si jecrit cela cest parce que aujourdhui le 30 janvier 2014 cela fait exactement un mois que tu nous a quitter ... tu naura pas eu le temps de connaitre l'ANNEE  2014 ... et pour nous cette annee et vraiment dur ... voici lhistoire de mon prince partit trop tot ... 
Nohé etait un petit mec plein de vie adorant embeter ses soeur et faire les 400 coup avec ses freres !!!! ce 30 decembre le papa de mon mari le granp pere de nohé qui etait agriculteur devait aller traire ses vaches nohé qui adorait aller avec  son papy a la ferme voulait absolument aller avec luii nous avons finalement dit oui .... une grosse ereur … nohé installer dans son siege auto mais pas atacherr (papi a oublier   ) cet partit pour le voyage sans retour ... papi deranger a chercher son briquet tomber de sa poche tout en conduisant ne voit pas le stop … et un camion arriva au meme moment  … nohé et mort sur le coup  .  Mon petit homme mon prince ): plus jamais le voir sourire le voir danser devant la music quil adorait (generic de oui oui ) plus jamais voir sa ptite bouille.... le savoir sous terre mon petit prince qui a peur du noir je me dit quil doit etre teroriser ... mon amour de fils ....
 Quand sa petite copine clëa me demandat pourquoi nohé be venait plus a lecole et le visage des maman defaaaite … 

Nohé on taime pour toujours un jours on sera reunit mon amour on taime soit fort !!!!

Anaelle ...
Kevann ...
Yzaac ...
Mes amour <3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tequiero

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:19 (2014)    Sujet du message: nohé mon amour repose en paix ... Répondre en citant

Ton frere vincent 14 ans tes soeur louanne 11 ans et anaelle 8 ans … bebe kevann et izaac 6 mois  .... on taime !!!!! tes freres et tes soeur ne toubliront jamais je te le promet petit prince !!!
Anaelle ...
Kevann ...
Yzaac ...
Mes amour <3

carole30

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:11 (2014)    Sujet du message: nohé mon amour repose en paix ... Répondre en citant

Crying or Very sad terrible.... raconte nous tout ce que tu veux sur ce petit Nohé.... Beaucoup de courage à toi, ton mari tes enfants, et les grands-parents, et le papy qui doit ressentir tellement de culpabilité.... mais Nohé adorait tellement la traite des vaches....
Nous sommes là et nous te lisons.
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

Emmanne

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 00:08 (2014)    Sujet du message: nohé mon amour repose en paix ... Répondre en citant

Un mois seulement que cette tragédie a eu lieu...
Es tu en colére contre son grand père?comment vont ses frères et sœurs?et le papa? et toi, comment fais tu pour vivre chaque jour qui passe sans Nohé?
Je t'espére entourée et au moins une oreille compatissante ou déverser ton chagrin...

comment_faire

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 20:13 (2014)    Sujet du message: nohé mon amour repose en paix ... Répondre en citant

Ton enfant n'a pas à proprement parler disparu. Il a pris une place très différente dans votre vie et dans l'histoire de votre famille, mais néanmoins une place que personne d'autre  ne pourra jamais occuper. Tu es sur Terre non plus pour le soigner, lui préparer de petits plats, lui faire un bisou, non, dorénavant tu es sur Terre pour témoigner de lui, ou pour lui, et dorénavant ce sera ton rôle. Un rôle bien ingrat, oui, mais nécessaire tant pour Nohé que pour toi.
Je fais partie de ceux qui te t'oublient pas, et qui n'oublieront pas l'existence de ton petit Nohé.
Bernard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: nohé mon amour repose en paix ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation