Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Mon chéri, mon grand chat que je ne comprenais pas, mon amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Suicides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marianne2014

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 00:42 (2014)    Sujet du message: Mon chéri, mon grand chat que je ne comprenais pas, mon amour Répondre en citant

Bonjour.
Voilà un an et demi que mon amour est parti. Je lis sur ce forum, sur les forums des gens"comme moi", qui ont vécu, qui vivent ce drame quotidien, depuis l'annonce ded la mort, ou comme moi, depuis le premier regard. J'ai cru crever quand on m'a annoncé qu'Arno était mort. De douleur, mais pas de surprise. Aujourd'hui, j'ai lu, j'ai écrit, j'ai pleuré, sans doute pas assez, mais ça ne passe pas. Je n'arrive toujours pas à déglutir, toujours pas à ressentir quelque chose si je touche quelqu'un d'autre, toujours pas à comprendre pourquoi on a si mal vécu, pourquoi ce mal ne sortait pas autrement qu'en drogue, en trahisons, en mensonges, avant ce matin immonde.
Arno, mon géant, mon vieux premier mari, je savais que tu aurais pu être joyeux, gentil, je savais que tu aurais pu être fragile, vulnérable, c'est même pour ça que je t'aimais. Depuis septembre 2012, je ne me tiens qu'à une chose, une seule, j'espère de tout mon coeur que tu es mieux maintenant, toi. Je t'ai toujours aimé, et je t'aimerais toujours. Et je sais que maintenant tu me crois. Tu me manques tellement. Tu sais, j'ai une nouvelle vie, et tous les oirs je suis contente de rentrer chez moi pour "te retrouver". Je déteste penser à ce que tu as du penser, l'état dans lequel tu as du te sentir pour te faire ça, parce que tu étais tellement fier et susceptible... J'espère que tu n'as pas honte, que tu n'as plus mal. Je t'aime Arnaud, je suis là.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 00:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marianne2014

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:55 (2014)    Sujet du message: bonsoir, c'est encore Marianne Répondre en citant

j'ai posté un mot pour Arno la semaine dernière, anniversaire de notre premier we loin de tout il y a des années. je le relis et je me dis que ça ressemble à un mot pour lui, comme ce que je lui raconte quand je lui parle ou comme je lui écris (je lui ecris toujours des emails). Mais c'est sur ce forum que je voulais écrire, à vous, pour parler de lui avec vous parce que je ne peux pas le faire dans ma vie, les gens ayant toujours tres vite des "reprends toi", "ressaisis toi", "tu ne le feras pas revenir", et autres a la bouche. Je me sens si seule, j ai tant besoin de parler de plus, je n ai pas envie de neplus parler d'Arno, tout ça parce qu il avait une vie un peu spéciale, ou qu il n etait pas toujours parfait. J ai cette impression que les gens croient qu ils vont faire disparaitre le souvenir de qqun en n en parlant plus, mais ils ne font que nous etouffer... Il n y a pas de course au mérite quand qqun vous manque, n'est ce pas?

marianne2014

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 23:48 (2014)    Sujet du message: Mon chéri, mon grand chat que je ne comprenais pas, mon amour Répondre en citant

je ne sais pas pourquoi personne ne me répond, je me sens si seule;

Emmanne

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:34 (2014)    Sujet du message: Mon chéri, mon grand chat que je ne comprenais pas, mon amour Répondre en citant

Je crois que ce forum fonctionne au ralenti et que les personnes qui pourraient te répondre et partager avec toi sur ce deuil particulier d' un amour perdu... ne viennent pas beaucoup lire ou répondre ici... c'est dommage...tu te sens encore plus seule d'avoir espéré une réponse, un partage...
je suis sincérement désolée pour toi car ce forum m'a beaucoup soutenue il y a quelque temps.
tu as raison de vouloir encore et encore parler d'Arno...
peux tu en parler avec une ou deux personnes de ton entourage?
As tu pensé à un groupe de parole qui te permettrait de parler de lui et votre amour et de ton manque infernal? des ses failles et de son geste...Sur Paris il y en a de plusieurs sortes.
Contyinue à parler, écrire, pleurer... c'est important...
je partage un peu ton chagrin...

carole30

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:16 (2014)    Sujet du message: Mon chéri, mon grand chat que je ne comprenais pas, mon amour Répondre en citant

Désolée, mais je n'avais pas vu le message... je ne sais pas trop quoi te répondre, juste que nous sommes là, malgré tout, nous sommes nombreux/ses à lire les messages, mais pas toujours à y répondre... soit par manque de temps, soit par manque de mots pour dire les choses sans qu'elles soient mal interprétées.... mais je suis sûre que beaucoup lisent mais n'écrivent pas... pour ma part, c'est souvent comme ça, je lis, mais je n'écris pas car je n'ai pas les moyens de pouvoir aider. Mais je sais qu'un petit mot permet d'avancer, d'aider, de faire plaisir.... Comme te demande Anne, as-tu du monde autour de toi pour pouvoir parler d'Arno ? pour t'écouter, te soutenir ??
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

marianne2014

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 23:34 (2014)    Sujet du message: merci à toutes deux Répondre en citant

de vos messages.
C'est affreux à dire, j'ai des personnes pour parler, oui, de tout soi disant, "sauf d'Arno". Oui, Arnaud n'était pas sympathique, il était menteur, drogué, accro à beaucoup de choses, flambeur, et de par tout ça infidèle. Il pouvait être autre chose, mais à cause de ce que je vous ai décrit, mes amis ne veulent pas en parler. J'ai de bons amis, de qualité, et je ne peux pas parler de lui plus de 4 pharses! C'est, un an et demi, ce qui semble le plus fou. C'était mon grand amour, l'homme pour lequel j'ai tout donné, pas pour qu'il soit plus gentil, juste pour qu'il se sente mieux, un tout petit peu, juste pour le border, un tout petit peu. Et j'ai raté. Il me manque tous les matins, tous les soirs, à tous les films, à chaque nouvelle politique, chaque dimanche soir. On avait 13 ans d'écart. Je pense tout le temps au jour où moi aussi j'aurai 43 ans, parce que lui il n aura jamais 56 ans. Il sera mon "jeune" Arno pour toute la vie, tout figé. Je l'ai vu à l'institut medico légal, je ne pourrai jamais oublier. Il n etait pas serein, il etait paniqué, ça m a fait encore plus mal. Je ne sais pas pourquoi je vous dis tout ça pele mele mais je creve de ne pas pouvoir vider tout ça, meme si ça ne s"ert" a rien.
Pardon, je n ai fait que parler de moi,je suis désolée, mais ça pèse si lourd.
Merci encore de vos réponses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Mon chéri, mon grand chat que je ne comprenais pas, mon amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Suicides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation