Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

j ai perdu quelqu un que je continue a aimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peutetre33130

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:46 (2014)    Sujet du message: j ai perdu quelqu un que je continue a aimer Répondre en citant

bonjour

cette personne donc je veut vous parler je l es connu y a 4 ans chez une amie c’était pas la meilleur rencontre parce que c était un bad boy dans tout les sens du terme mais il était si attachant que je  suis vite tomber amoureuse de lui   d un amour inconditionnelle il y a avait que lui qui exister bref c était l homme de ma vie pour moi 
je suis rapidement tomber enceinte de lui au début panique parce que c était trop rapide mais j avais confiance en nous donc après réflexion(tout le 2) on n a garder cette enfant c était une jolie petite fille on l a appeler chaima  . y a eu des bas et des haut j avoue qu il y a eu plus de bas que de haut on c es donc séparer pour ma part pas parce que je ne l aimer plus mais parce que c était la seule solution pour plus souffrir .
je suis parti mais le papa de ma fille a garder notre fille parce que dans une séparation y a toujours un qui galère es pour le coup la sa était moi bref pour faire court j ai était sali par l homme que j aimais le plus . je suis rester 2 ans a attendre un mot un sourire juste un bonjour rien et je voulais absolument refaire ma vie avec lui et aussi avec ma fille car je la voyais peu es c était devenu trop dur   sa ne sais jamais produit donc j ai décider de tirer un trait sur cette homme es j ai refait ma vie avec un homme qui es juste l opposer de lui ..... prévenant gentil a l écoute bon râleur mais sa c es les homme  je me suis donc marier et a partir de ce moment le papa de ma fille a recommencer a me parler es y c es passer l inévitable j ai tromper mon mari j ai douter de retourner avec lui parce que je l aimer toujours autant  mais il trouver toujours des excuse pour me dire atant avant de le quitter  donc sa ne sais jamais fait etc....le papa de ma fille es d origine magrebienne il es parti en début  octobre 2013 en Tunisie avec ma fille il devait rentrer le 5 nov il n as pas eu le temps j ai reçu le 1 er novembre un appel de sa sœur en me disant qu il était décédé la terre c es écrouler j ai cru qu on m arracher un bout de moi  j arriver plus a respirer et j arrive toujours pas a faire face a son décès je pleure tout le temps ,je regarde c es photo je suis tout le temps sur les nerf, je rêve tout le temps de lui je me lève je pense a lui je me couche pareil dans la journée pareil  bref ..... sa va pas du tout j aimerais avoir des témoignages ou qu on peut me dire comment faire pour aller mieux  parce que concrètement rien ne va plus j ai l impression d avoir perdu un morceaux de moi même 
SVP AIDER MOI   

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libellule27

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:12 (2014)    Sujet du message: j ai perdu quelqu un que je continue a aimer Répondre en citant

Il n'y a que le temps qui pourra t'aider à aller mieux! imprègne toi de son souvenir, il est en toi! essaye de t'imaginer ce qu'il aimerait pour toi, comment il voudrait te voir plutôt souriante ou triste? et ta fille, elle va revenir vivre avec toi..si tu l'as avec toi, ça t'aidera beaucoup, tu le retrouvera au travers d'elle...beaucoup de courage pour toi!

peutetre33130

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 14:45 (2014)    Sujet du message: j ai perdu quelqu un que je continue a aimer Répondre en citant

libellule27 merci de m avoir répondu non pour instant ma fille reste en Tunisie non pas que je ne veut pas qu elle soit avec moi mes la famille de son papa ne veut plus maintenant qu elle soit prés de moi alors c es tres complique  je sais que le papa de ma file aurais préférer que je sois heureuse mais malheureusement je n y arrive pas comme j ai dit au précédent message depuis sont décès quelque chose es parti avec lui et en même temps je culpabilise beaucoup vis a vis de mon mari parce que lui n as absolument rien demander es ne savait encore moins tous l amour que j avais pour le papa de ma fille 
merci beaucoup en tout cas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2016)    Sujet du message: j ai perdu quelqu un que je continue a aimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation