Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Une vie pour deux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lise16

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:16 (2013)    Sujet du message: Une vie pour deux... Répondre en citant

C'est l'histoire d'un papa, il a le coeur triste... Il vient de perdre son petit garçon... Comme ma Liah, Mattéo n'aura jamais 7 ans...

Ce papa, en cette soirée si triste, erre sur la toile avec ce besoin d'exprimer sa douleur... Il trouve un forum, il tombe sur un blog... Mon blog... Il entrevoit un espoir... A partir de ce moment née une idée... Il me contacte et nous sommes liés... Liés par nos souffrances respectives, liés par notre envie de créer quelque chose pour nos amours partis si loin... Liés par cet espoir qui subsiste, de reprendre nos anges dans nos bras... Nous nous entraidons sur ce chemin si tortueux, et nous avançons... Main dans la main et pourtant si loin...

Voici son blog, je suis sûre qu'il vous touchera... Il est plein d'un espoir un peu magique... On touche du doigts une autre réalité... Une réalité que l'on voudrait voir exister... Une vie pour deux...

Bonne lecture et n'hésitez pas à partager le lien ou à lui laisser un commentaire si le coeur vous en dit...

http://www.avecungrando.net/

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cobra

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 07:33 (2013)    Sujet du message: Une vie pour deux... Répondre en citant

tu avais raison ... d'être sûre qu'il nous touchera !
je suis si touchée; il y a de la magie !!
ce "O" ... : ce p'tit ballon qui monte vers le haut ! j'ai participé à un lâcher de ballons, en juillet ;
tous nos enfants nous rassemblent..........

Vivi
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 13:48 (2013)    Sujet du message: Une vie pour deux... Répondre en citant

La douleur, est une façon comme une autre de créer du lien...
Merci pour ce partage et n'hésitez pas à venir nous raconter votre histoire...de vie aussi

Visiter le site web du posteur
lise16

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 13:54 (2013)    Sujet du message: Une vie pour deux... Répondre en citant

Merci Vivi

Oh mon histoire est compliqué, aujourd'hui je me retrouve face à un grand mur..;
Comment maintenir, un couple, une famille quand on vient de perdre sa petite fille de 6 ans...

Il ny a parfois qu'à baisser les bras et survivre au jour le jour..;

Vivi
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 09:55 (2013)    Sujet du message: Une vie pour deux... Répondre en citant

Vous n'avez pas vraiment baissé les bras.Votre blog en est la preuve.Vous faites votre chemin...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2016)    Sujet du message: Une vie pour deux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation