Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Recherche de témoignages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Divers -> Mémoires, menus travaux et temoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amelie49

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 16:10 (2013)    Sujet du message: Recherche de témoignages Répondre en citant

Bonjour à toutes les mamans du forum

Je m’appelle Amélie Lambert et suis étudiante en master 1 de psychologie à l’université catholique d’Angers. Afin de valider mon diplôme, je dois réaliser un mémoire de recherche.

J’ai choisi de m’intéresser à la relation mère-enfant et plus précisément dans le cadre particulier d’un décès périnatal. Je voudrais observer la relation qui se lie entre une maman et son enfant lorsque cette maman a auparavant subi un décès périnatal. Pour cela, je souhaite recueillir des témoignages de mamans sur le vécu de cette perte douloureuse ainsi que sur la relation avec l'enfant né après cet événement. 

Si vous désirez me faire part de votre expérience et de votre vécu, c’est avec plaisir que je me rendrai disponible pour vous rencontrer.  Tout témoignage sera bien sur confidentiel et rendu anonyme.  Je peux me déplacer dans la région du grand ouest (Bretagne, Pays de Loire, Poitou-Charentes), la région parisienne, la Normandie et dans le Nord.

Vous pouvez me contacter sur ce forum ou de manière privée par mail : amelielambert91@gmail.com

En vous remerciant d'avance de votre attention et de votre participation éventuelle, je vous adresse l'expression de mes sentiments les plus respectueux 

Amélie 

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 16:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cobra

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 08:29 (2013)    Sujet du message: Recherche de témoignages Répondre en citant

bjr Amélie...
j'accepte de témoigner, pour tout plein de raisons;
vs pouvez me contacter sur ce forum (MP)

à bientot de vous lire !
je m'appelle cécile

amelie49

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 10:25 (2013)    Sujet du message: Recherche de témoignages Répondre en citant

Bonjour cécile,
Et merci d'accepter de témoigner. 
A bientôt par mail.

cobra

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:33 (2013)    Sujet du message: Recherche de témoignages Répondre en citant

il est à rendre pour quand, votre mémoire?

merci

amelie49

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:55 (2013)    Sujet du message: Recherche de témoignages Répondre en citant

Pour décembre mais j'aimerais avoir recueilli tous les témoignages avant fin septembre.

Avez vous reçu mon mail en privé?

cobra

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 00:31 (2013)    Sujet du message: Recherche de témoignages Répondre en citant

ah non, pas vu apparaitre aucun mail !
sur ce forum-ci ??

cobra

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 07:08 (2013)    Sujet du message: Recherche de témoignages Répondre en citant

ça y est : reçu !

bonne journée

cobra

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 06:17 (2013)    Sujet du message: Recherche de témoignages Répondre en citant

merci, Amélie, pour cette rencontre !
bon vent....... pour ce mémoire !!

Emmanne

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 11:10 (2013)    Sujet du message: Recherche de témoignages Répondre en citant

C'est courageux d'avoir osé témoigner...
c'est important pour faire comprendre la profondeur et le fracas des émotions aux autres... tous les autres...

Vivi
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 09:50 (2013)    Sujet du message: Recherche de témoignages Répondre en citant

Pouvons-nous avoir un retour de ce mémoire? Qu'est-ce qu'il vous a permis de comprendre?

Visiter le site web du posteur
Jess

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:50 (2015)    Sujet du message: Recherche de témoignages Répondre en citant

Bonjour,

Avez vous pu finir votre projet ?

je serai également très intéressée de découvrir son contenu.

Au plaisir de vous lire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: Recherche de témoignages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Divers -> Mémoires, menus travaux et temoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation