Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Recherche de témoignages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Divers -> Mémoires, menus travaux et temoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amelie49

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 16:10 (2013)    Sujet du message: Recherche de témoignages Répondre en citant

Bonjour à toutes les mamans du forum

Je m’appelle Amélie Lambert et suis étudiante en master 1 de psychologie à l’université catholique d’Angers. Afin de valider mon diplôme, je dois réaliser un mémoire de recherche.

J’ai choisi de m’intéresser à la relation mère-enfant et plus précisément dans le cadre particulier d’un décès périnatal. Je voudrais observer la relation qui se lie entre une maman et son enfant lorsque cette maman a auparavant subi un décès périnatal. Pour cela, je souhaite recueillir des témoignages de mamans sur le vécu de cette perte douloureuse ainsi que sur la relation avec l'enfant né après cet événement. 

Si vous désirez me faire part de votre expérience et de votre vécu, c’est avec plaisir que je me rendrai disponible pour vous rencontrer.  Tout témoignage sera bien sur confidentiel et rendu anonyme.  Je peux me déplacer dans la région du grand ouest (Bretagne, Pays de Loire, Poitou-Charentes), la région parisienne, la Normandie et dans le Nord.

Vous pouvez me contacter sur ce forum ou de manière privée par mail : amelielambert91@gmail.com

En vous remerciant d'avance de votre attention et de votre participation éventuelle, je vous adresse l'expression de mes sentiments les plus respectueux 

Amélie 

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 16:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cobra

Féminin