Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

décés de mon Papa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 08:55 (2013)    Sujet du message: décés de mon Papa Répondre en citant

Voila, mon papa est parti jeudi , il y a un a déjà un peu plus d'une semaine, je viens de passer cette période très douloureuse car je me sent mise a l'écart par ma famille et en particulier par ma mère, je suis seule a 100km , je suis la dernière d'une grande famille de 7 enfant et malgres mes quarante ans , c'est comme si j'étais toujours dans les pattes. Alors j'ai tout gardé en moi, ça sort pas vraiment, la rancœur prend la place de la tristesse , je sent bien que ce n'est pas bon, alors je viens ici chercher de l'aide.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 08:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivi
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 07:58 (2013)    Sujet du message: décés de mon Papa Répondre en citant

Flo

C'est très sain de votre part de vouloir parler de ce qui pèse et fait mal. Lorsqu'on est en deuil, il n'y a pas que de la tristesse. La rancoeur en fait aussi partie.
Quelle était votre relation avec votre père, avec vos frères et sœurs?
Êtes-vous soutenue par d'autres personne que votre famille directe?

Visiter le site web du posteur
comment_faire

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:26 (2013)    Sujet du message: décés de mon Papa Répondre en citant

Peut-être tout "simplement" que les autres membres de ta famille sont encore trop écrasés par la douleur pour pouvoir répondre efficacement à tes attentes ... ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: décés de mon Papa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation