Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

j'ai perdu ma chérie :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom 15

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:59 (2013)    Sujet du message: j'ai perdu ma chérie :'( Répondre en citant

Je n'ai peut être que 15 ans mais je connais la douleur que ça fait de perdre celle qu on aime et de resté sans réponse avec comme seul envie de la rejoindre :'(
On était bien, tous étai parfait malgré qu elle habite plutôt loin de moi mais je vais la retrouvé en train, ce soir la on se dit bonne nuit comme tous les soir quand je ne suis pas chez elle, tous allai pour le mieux comme d habitude.
le lendemain aucune nouvelle de la journée, je ne peut lui parlé que vers 16h ce qui est vraiment inhabituel, j avais bien remarqué qu elle étai mal elle ne voulais pas me dire pourquoi. après 30 minute a essayé de lui faire craché le morceau elle me dit qu elle vas se suicidé, je fait tous pour l en dissuadé et je lui dit que j arrive pour la voir (9h de train) j ai tous fait pour l en dissuadé quand je suis arrivé j ai appris qu elle s étai suicidé :'( personne ne savais pourquoi :'( je ne connais toujours pas la raison mais je ne peut pas m empêche de pensé a elle et de regardé nos photos et ça me fait un mal fous mais je ne peut pas m en empêche :'( je ne veux plus que la rejoindre, je dort a peine, je mange a peine, je ne veux plus parlé a personne :'( Même si je n ai que 15 ans et que je n ai pas encore beaucoup d expérience dans la vie quand je voie le mal que çà procure je crois que je préférai m arête la :'( je ne pense pas que la vie vaut la peine d être vécue sans elle :'( Les dernier mots qu elle m as dit étai "je t'aime, adieu" ces mots résonne dans ma tête a longueur de journée :'( 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivi
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 08:01 (2013)    Sujet du message: j'ai perdu ma chérie :'( Répondre en citant

Tom,

Le deuil et la douleur n'ont pas d'age. Le suicide est une épreuve difficile à surmonter, et là en plus, il s'agit de votre petite amie. Votre douleur est tout à fait légitime!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: j'ai perdu ma chérie :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation