Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Ma petite étoile de 6 ans s'est envolée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Aux petits Amours qui n'ont pas eu le temps de vivre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lise16

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:57 (2013)    Sujet du message: Ma petite étoile de 6 ans s'est envolée Répondre en citant

Bonsoir à tous

Je voulai ce soir, vous parlez de mon étoile, qu'elle ne s'arrête jamais de briller...
Ma fille avait 6 ans lorqu'un accident de voiture a arrêté sa vie...

Auprès de vous j'avais besoin de partager l'existence de ma princesse, à travers ce blog que je débute.
http://roseenchantee.wordpress.com/

Si le coeur vous en dit, je serez très touchée que vous le partagiez avec vos connaissances. Les commentaires ou encouragements
seront très appréciés, ils sont autant de caresse sur mon p'tit coeur blessé...

Je vous embrasse tous et toute et ne baissez jamais les bras

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carole30

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:37 (2013)    Sujet du message: Ma petite étoile de 6 ans s'est envolée Répondre en citant

Que l'écriture puisse t'apporter la paix pour te reconstruire et continuer ta vie, avec d'autres personnes autour de toi.
As-tu encore de la famille, ton mari, d'autres enfants ??
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

Emmanne

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 02:04 (2013)    Sujet du message: Ma petite étoile de 6 ans s'est envolée Répondre en citant

Je suis allé voir ton blog... c'est un beau projet... j'admire...
ta petite fille semble beaucoup t'inspirer...elle est belle...ta petite demoiselle...