Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Je pleure mon garçon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droopette

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:13 (2013)    Sujet du message: Je pleure mon garçon Répondre en citant

Les mois passent.......La douleur reste....Rien ne change...
Chaque jour reste une épreuve...Je fais au mieux pour mes enfants.mon mari..
Mais comment ne pas pleurer, c'est tellement difficile de continuer ...
Mon Rapha me manque.........je ne peux toujours pas accepter son départ si tragique..............
Je ferme les yeux..et je pense à toutes ses belles choses que nous avons vécues...Ta vie était trop courte....que 25 ans....et tu avais tellement de projets..................
Nous avons tous de mal........
Tendres pensées à mon Ange
Bisous

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carole30

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 07:10 (2013)    Sujet du message: Je pleure mon garçon Répondre en citant

je crois qu'il faut du temps, énormément de temps pour réussir à ne pas pleurer tous les jours et réussir à vivre un nouveau semblant de vie, pas si moche que ça, entouré de ses autres enfants, de son mari, et de ses amis.... L'absence est toujours là, les souvenirs, les pensées aussi... mais on arrive à avancer, à s'habituer, et à sourire et rire, à revivre autrement....
Courage...
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

Droopette

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:47 (2013)    Sujet du message: Je pleure mon garçon Répondre en citant

carole30 a écrit:
je crois qu'il faut du temps, énormément de temps pour réussir à ne pas pleurer tous les jours et réussir à vivre un nouveau semblant de vie, pas si moche que ça, entouré de ses autres enfants, de son mari, et de ses amis.... L'absence est toujours là, les souvenirs, les pensées aussi... mais on arrive à avancer, à s'habituer, et à sourire et rire, à revivre autrement....
Courage...
Merci Carole pour ton message.
Tu as raison..................Il faut avancer.................autrement..........et continuer à sourire....Mais j'ai du mal...!

Merci .............

carole30

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:55 (2013)    Sujet du message: Je pleure mon garçon Répondre en citant

Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

comment_faire

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 11:25 (2013)    Sujet du message: Je pleure mon garçon Répondre en citant

Bonjour,
Ton fils a vécu, pas assez, ça c'est sûr, mais il a vécu, et il vous a laissé de bien belles choses. Et vous avez l'opportunité d'en parler entre vous. Et ça, tu peux me croire, c'est vraiment important. Parce que certaines gens n'ont personne à qui parler de leurs disparus. Et, ça doit être encore plus dur.

Je pense à toi, je pense à vous.
Bernard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Je pleure mon garçon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation