Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Deuil de ma compagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diamantaire

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:25 (2013)    Sujet du message: Deuil de ma compagne Répondre en citant

Bonjour, 

C'est la première fois que je poste sur un forum mais je suis vraiment dans une situation ou je me sens perdu. je suis en relation avec une femme depuis 1 ans qui est marié, sont mari et elle son séparé émotionnellement mais ne l'était pas physiquement quand nous nous sommes rencontrés, ils ont trois enfants ensemble, ne vous impatienter pas mon problème arrive je veux juste que la situation soit clair pour tous ... 

Nous avons construit notre relation avec beaucoup de difficulté du à sa situation et ma peur de souffrir mais nous nous aimons très fort !!! ma chérie à un petit frère atteint d'un cancer depuis qu'il a 17 ans malgré un pronostic de 3 ans il a vécu 9 ans et c'est éteint il y à un mois . la situation aujourd'hui est très compliqué nous avions décider 2 semaines avant la perte de son petit frère de vivre ensemble ma chérie, ses enfants et moi. 
Elle à du rentrer en France pour le décès de son petit  frère et a son retour nous avons emménager dans notre nouveau logement . je m'attendais bien à la retrouver anéantie mais se fut pire que ça, au bout de 4 jours elle m'a demandé de quitter le logement et de la laisser seul, elle refuse d'aimer et d'être aimer !!! du coup elle à rejeter toute sa colère sur moi et notre relation, elle culpabilise d'avoir consacré du temps à notre histoire plutôt qu'a son petit frère alors qu'elle a toujours été la pour lui ... 
voilas ou j'ai besoin de votre aide, comment faire pour l'aider alors qu'elle me repousse?? 
j'aime vraiment cette femme et je suis prêt à affronter cette dure épreuve avec elle mais je ne sais comment faire ... merci à ceux qui on vécu un deuil ou avec une personne en deuil de me donner des conseils ...
j'ai vraiment besoin d'aide

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivi
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:16 (2013)    Sujet du message: Deuil de ma compagne Répondre en citant

diamantaire,

Votre message n'a pas eu de réponse, certainement car il n'était pas posté au bon endroit.

Comment se passe votre vie commune depuis?

Les deuils sont tous différents et certains sont très forts. La douleur est inattendue et tombe sur chacun à différentes doses. On ne peut que très rarement se préparer à ce qui va être ressenti au moment de la perte. Il est donc plutôt normal que votre compagne ait réagi si fortement.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2016)    Sujet du message: Deuil de ma compagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation