Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

éléanore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hadicas

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:15 (2013)    Sujet du message: éléanore Répondre en citant

éléanore est décédée a l age de 2 ans

elle etait pourtant si joyeuse elle jouais au jardin elle glissait du tobogan elle riais au eclat puis j ai tournée la tete juste quelque seconde pour repondre a mon freer de 7 ans qui m apelais du haut de la cage a lapin. Je lui ai juste fait signe et en me retournant je voi éléanor couchée sur le ventre pres du tobogan je me precipite elle est inconsciente une dame me dit de ne pas la toucher je repiond que c ma fille elle dit d attendre les pompiers qu elle les a apeler
avant leur arriver elle se reveille et se mais a hurler et elle se jette dans mes bras
les pompier arrive l examine et l emmene aux urgence de necker avec moi.

au urgence il y a du monde un medecin vien nous voir au comptoire regarde vite fait ma fille et dit on va faire une radio du crane et on se revoi apres je vai faire cette radio on attend 1 h avant la radio. ma mere vien chercher mon frere qui nous a accompagner au urgence elle me dit sa va aller elle pleure plus. puis repar avec mon frere a la maison. ma fille semble calme .puis se met a vomir l infirmiere apel le doc qui la prend tout de suite il examine et dit que c le choc ce n ai pas grave. Elle fait sa radio pui on me dit d attendre. ma fille s endore dans mes bras elle respire doucement...

au bout de 4 h les medecins m apele il reveil ma fille qui es toute molle elle ne réagit pas je dit que c pas normale c pas so n comportement abituelle il me disent que c pas grave c le choque ces normal
rentrez chez vous surveiller la si elle vomi encore si demain elle est toujours sommenolante ou si elle est pas comme dhabitude revener on feras un scaner.
je rentre et je dort avec elle toute la nuit

le lendemain elle a du mal a se reveiller mon pere me dit de la ramener il vien avec moi.

on lui fait un scaner en urgence et la le verdicte tombe ma fille a du sang dans le cerveau elle a un anévrisme qui a rompu

on me dit qu il faut l operee d urgence et que par la suite on verras si elle a des scequelles
elle par au bloc dans les minutes qui suivent.

Apres plusieur heures on vien me voir le medecin me dit qu il faut attendre qu elle se reveille et si elle se reveille on vera qu elle zone sont atteintent la façon dont il manonce sa est choquente.
une femme m accompagne en salle de reveille pres de ma fille elle a un enorme pensement autour de la tete un gros tuyau dans la bouche un autre dans le nez et est perfuser c une image horrible.
apres qlq heure ma fille se reveille elle me sourie mais ne parle pas le medecin dit il faut encore attendre un peu.
$elle est si tranquille elle me sourie elle est magnifique elle est ramener dans une chambre ou on me dit que je peu restée avec elle.

elle semble paisible elle se rendort contre moi. Puis elle a une grande inspiration et un ronflement sorte de sa bouche et puis s arrete de resîrée j appel les infirmiere je suplie ma fille d ouvrir les yeux mais elle ne se reveil pas elle c'est etein dans mes bras se soir la. et depuis je souffre c'est horrible j ai l impression qu  on m arrache le coeur en continue c'est une douleur infiniment grande je voudrais tellement la reprendre  dans les bras que lui est i arrive comment a ton pu passer a coter de cette tumeur au cerveau le medecin des urgence n a rien vue a la radio je ne comprend pas se qui m arrive je n ai pas vue que ma fille etait malade

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christiane

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:58 (2013)    Sujet du message: éléanore Répondre en citant

que te dire sinon que je suis sincèrement de tout coeur avec toi

Emmanne

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 00:57 (2013)    Sujet du message: éléanore Répondre en citant

Quelle tragédie ...tu es si jeune et elle est si petite...cet accident est si tragique...
ce qui t'arrive est la pire chose qui puisse arriver à une maman,c'est normal d'avoir envie de la rejoindre,
 tu sais que tu ne le feras pas mais l'envie est légitime...pouvoir en parler c'est déjà bien...
y a t il du monde autour de toi qui t'aide à vivre cette épreuve?
de tout coeur avec toi, moi aussi, comme Christiane.

carole30

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 07:38 (2013)    Sujet du message: éléanore Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

hadicas

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:07 (2013)    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci a vous oui il y a ma maman et mon papa puis mon petit frere

c'est dure je me dit que j ai tellement ete critiquer quand je suis tombée enceinte on m as si souvent dit tu est tros jeune elle va etre malheureuse ta fille tu aurais du avorté puis j ai tenue bon elle etait la elle etait parfaite meme si c 'est vrai que parfois c'etait tres dure je ne regrette pas de l avoir gardée mais la le ciel me la reprend c'est si dure

je ne comprend pas pourquoi le ciel permet a une jeunne fille de tomber enceinte  trop jeune de me la laisser malgres une grossesse difficile du fait de mon jeune age et la brutalement me la reprendre au bout de 2 ans. comment vais je continuer vous savez se que ma dit une infirmiere  que j etait jeune et que jallais avoir d autre enfants comme si puisque j etait jeune ma fille ne comptais pas et que puisque que je pouvais avoir d autre enfants je ne devais pas pleurée mon enfant c'est sa sont idée du deuil parentale c attroce j ai mal c'est une douleur phisique intanse.
mon bébé me manque son odeur est toujours partout autour de moi.

hadicas

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:18 (2013)    Sujet du message: éléanore Répondre en citant

une autopsie a ete faite sur le corp de mon bébé en faite elle avai une tumeur qui bouchait ces vaisseau sanguin un anevrisme c'est former et suite a sa chute au parc l anevrissme c'est rompu quand au fait que le radiologue n ai rien vue sa reste un mystere j ai demander ou etai la radio il l on pas voila leur reponse

christiane

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:38 (2013)    Sujet du message: éléanore Répondre en citant

pleure ta fille, ne t'occupe pas de ce que les autres puissent dire
j'ai perdu mon fils,j'ai 4 enfants et 4 petits enfants, dont 3 nés après le départ de Dany
mais il me manque chaque jours et personne jamais ne pourra le remplacer
douces pensées pour ta fille Eléanore

comment_faire

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 23:06 (2013)    Sujet du message: éléanore Répondre en citant

Bonsoir à toi, maman naufragée.
Je suis un homme et je peux te dire que pour rien au monde j'aurais voulu vivre ce que tu as vécu (et continues à vivre).
Même si ce n'est pas tout à fait le lieu ici, je me permets de t'inciter à prendre immédiatement un avocat conseil d'une part, et d'autre part d'exiger par recommandé avec accusé qu'on te remette la totalité du dossier médical de ta petite fille, y compris bien sûr toutes les radios. C'est ton droit. Et en cas de procès, le fait que cette radio ait disparu comme enchantement ne laissera pas les juges dupes d'une situation plus que douteuse. Ce recommandé, tu le prépares immédiatement après m'avoir lu !

Essaie au moins de dormir quand tu peux, c'est nécessaire pour te requinquer car un décès engendre une fatigue monstrueuse.
C'est malheureusement (pour l'instant du moins) les seuls conseils que je peux te donner.

Pensées de ma part,
Bernard.

Vivi
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:29 (2013)    Sujet du message: éléanore Répondre en citant

Quelle triste événement !
Qu'est-ce qui a provoqué cet anévrisme? la chute du toboggan?

Il y aura toujours des gens pour critiquer et pour dire...peu importe, votre chagrin vous appartient et vous avez assez à souffrir, épargnez-vous le poids des autres.

Visiter le site web du posteur
NinianGraham

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:34 (2013)    Sujet du message: éléanore Répondre en citant

Une mort est toujours triste ... et fatigue !

on se sent seul-e, vide, vidé-e, et l'âge ne fait rien à l'affaire ...

ça reste difficile à vivre ... même si la mort ou la maladie fait partie de la vie ...

courage à toi donc !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2016)    Sujet du message: éléanore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation