Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

j ai perdu ma moitie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cornelie

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:10 (2013)    Sujet du message: j ai perdu ma moitie Répondre en citant

bonjour ,je suis nouvelle sur ce forum ,mon mari nous a quite ily a 5 mois et l abscence se fait de plus en plus cruelle cela faisait 40 ans que nous etions ensemble avec des hauts et des bas comme ds chaque couple , la maladie l a emporte en 5 mois ,lui qui aimait tant la vie , je n arrive plus à rire ,je me sens si seule bien sur quelques amis ,ma fille mais qui n'est pas la et surtout je ne veux pas qu elle se sente obligee vers moi
on ne peut rien y faire les soucis ma maman qui est partie aussi 2 mois apres mon mari mais que je n arrive pas à pleurer la belle mère qui n a memepas appeler son fils unique durant  sa maladie ,ni meme a son deces et qui me reclame maintenant une pension alimentaire ,qui n a tjrs pense qu à elle
Cette solitude  tous les soirs devant son assiette ,je travaille encore c ce qui me sauve mais je pense que vous tous vous pouvez comprendre que meme si il y a du monde on se sent si seule ,se sentir comme une coquille vide ,essayer d avoir des projets pour qui pour quoi
vriment ce soir ca ne va pas pourtant il faut montrer bonne figure ,sourire ,porter un masque  mais de tout cela j en ai vraiment marre
on dit que le temps fait bien les choses ,que petit a petit on retrouve le gout de vivre mais tout cel on le sait mais c tellement dur
a bientot
cornelie

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanne

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: j ai perdu ma moitie Répondre en citant

Bonsoir Cornélie,ce forum peut être pour toi  un endroit ou justement tu n'as pas besoin de te coller un masque alors que tu es triste et seule depuis la mort de ton mari...des épouses frappées comme toi par la disparition de leur conjoint viendront surement te répondre...
courage....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: j ai perdu ma moitie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation