Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Samuel....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanne

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:27 (2013)    Sujet du message: Samuel.... Répondre en citant

'message de présentation de jean que je me permets de copier coller ici,pour y répondre,)

Bonjour,
Je me nomme Jean, j'ai 48 ans, je suis Canadien Francais et je vis à Dubai Depuis 3 ans. Le 4 novembre 2012, J'ai perdu mon fils Samuel, 25 ans, dans un grave accident d'automobile au Quebec, en fait, il s'est suicidé . Il a heurté de plein fouet un lourd fardier en direction inverse et son vehicule a pris feu. Il a été calciné. Je ne l'avais pas revu ou jasé depuis mes dernieres vacances au Canada en juillet. Depuis mon retour a Dubai, tout a basculé... au travail, rien ne va plus, je ne reussit pas à me concentrer, Je me fous de tout, je pleure tout le temps et partout. à la maison, Jài une nouvelle famille: ma nouvelle épouse, depuis 2 ans, viens des Philippines et j'ai une petite fille de 13 mois. Même si j'essaie de m'accrocher à eux, je sens un terrible vide au fond de moi et je n'ai que le gout de fuire et de tout lâcher.....aidez moi svp !!!! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanne

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:38 (2013)    Sujet du message: Samuel.... Répondre en citant

Difficile de t'accueillir ici, Jean,ça nous replonge dans le début chaotique et hallucinant de nos histoires.... mais impossible aussi de laisser ton message sans réponse...

La mort doublement tragique de ton fils dans cet "accident" terrible de voiture te laisse vide et sans forces,la douleur est si vive, si présente que tu ne peux pas t'accrocher à ta femme, ta petite  fille.... c'est tristement normal, là tu es tout entier concentré sur ton fils et le vide qu'il laisse en partant...."volontairement"...

Je me rends compte que j'ai mis un peu vite ton message ici, dans:"j'ai perdu quelqu'un que j'aime" mais que tu aurais peut être préféré le mettre dans le sujet sur le suicide... c'est possible de changer si tu le souhaites, je voulais seulement que ton message désespéré ne reste pas sans réponses, d'autres viendront te répondre, je l'espère...
Un fardier, c'est quoi? surement un nom particulier au québecois que je ne connais pas.
à bientôt ici même....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: Samuel....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation