Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

je pleure mon garçon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droopette

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:24 (2012)    Sujet du message: je pleure mon garçon Répondre en citant

Bientôt un an.un an de souffrance
.un an de manque...............que c'est dur.....
.tu viens d'avoir 26 ans......... et je ne peux plus te serrer dans mes bras
Rapha.Tu es toujours avec nous....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carole30

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:19 (2012)    Sujet du message: je pleure mon garçon Répondre en citant

Les minutes, les heures, les jours, les semaines, les mois, les années passent, mais la douleur reste toujours aussi terrible... avec le temps, mais beaucoup de temps....
et puis les dates anniversaires arrivent, et avec elles encore les souvenirs qui refont surface, même si c'est notre lot quotidien, les souvenirs, il y a des jours où l'on ne peut s'empêcher de repasser les derniers moments...
courage droopette... j'espère que tu es bien entourée de ta famille, et qu'ensemble vous réussirez à passer ce 17 qui approche, et également les fêtes de fin d'année qui sont des fêtes qui ont un goût amer...
mais je sais qu'au fil du temps, c'est possible de réussir à les passer sans être trop détruit, enfin je veux dire sans être trop anéanti pour ne pas profiter de ce moment, entourés d'amis, de famille, et de gens qui nous aiment...
je le sais car je vois mon cousin et ma cousine qui y arrivent, et je les prend eux comme référence, et de les voir, rire, sourire, danser, lors du réveillon du 31 décembre, je te prie de croire que ça fait tellement chaud au coeur, que ça me donne les larmes aux yeux (d'y repenser j'ai les larmes aux yeux)... même si je sais qu'ils doivent brûler de douleur en dedans, ils arrivent à être présents avec nous et à passer enfin une soirée agréable.... mais tu vois, pour eux, ça fait 11 ans pour leur garçon et 6 ans pour leur fille...
Pour toi, il est encore trop tôt ça c'est bien certain, mais j'espère que tu réussiras, avec ta famille, à pouvoir traverser ces jours sans trop de dégâts....

Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

cobra

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 08:39 (2012)    Sujet du message: je pleure mon garçon Répondre en citant

de grandes pensées pour demain, ce terrible 17...

Emmanne

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:41 (2012)    Sujet du message: je pleure mon garçon Répondre en citant

Demain est une date terrible,Raphaël manquera encore plus à sa famille,
j'imagine que vous passerez ce moment difficile ensemble, vous devez déjà être ensemble ce dimanche, unis en pensées autour de lui...
je pense fort à sa petite maman éplorée
je t'embrasse

Droopette

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 06:50 (2012)    Sujet du message: Je pleure mon garçon Répondre en citant

Merci à tous et à toutes pour vos paroles si gentilles

Les fêtes doivent passées....le manque est énorme.........la douleur.......et........le chagrin....... restent............mais nous devons nous battre...
Bonnes fêtes à toutes et à tous.....il faut faire au mieux............il faut avancer.........
Droopette

Emmanne

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 03:46 (2012)    Sujet du message: je pleure mon garçon Répondre en citant

Oui, les "fêtes" vont passer...
faire au mieux...avancer...
c'est plus dur ces jours là...

Emmanne

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:25 (2013)    Sujet du message: je pleure mon garçon Répondre en citant

J’espère que le contre- coup de ces dates si terribles , n'est pas trop violent pour toi...
je t'embrasse

Droopette

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 14:54 (2013)    Sujet du message: je pleure mon garçon Répondre en citant

16 mois sans toi mon Rapha......
Le chagrin est toujours énorme .....le manque ................cette douleur.....restera à vie.........
Ta chambre n'a pas changée..Si simplement tu pouvais revenir..J'ai l'impression que tu vas revenir!!!!!
Milliers de bisous à mon Rapha...........mon ange qui veille sur nous...........

christiane

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:01 (2013)    Sujet du message: je pleure mon garçon Répondre en citant

douces pensées pour Rapha
de tout coeur avec toi

ELLIE

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:09 (2013)    Sujet du message: je pleure mon garçon Répondre en citant

Tendres pensées pour toi, ton garçon...ton Rapha..

carole30

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:24 (2013)    Sujet du message: je pleure mon garçon Répondre en citant

Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

comment_faire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:59 (2013)    Sujet du message: je pleure mon garçon Répondre en citant

Je crois que je l'avais déjà écrit, mais je trouve ce prénom magnifique : Raphaël ; il sonne vraiment de façon très évocatrice.
En plus: le prénom d'un ange !
Je pense à toi, à vous.
Bernard

Emmanne

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 12:56 (2013)    Sujet du message: je pleure mon garçon Répondre en citant

Moi aussi, j'aime ce prénom, très doux et ado, je rêvais d'un amoureux qui le porterait...blond,bouclé, grand, raphaélique quoi!
 et j'ai eu un moyen brun aux cheveux courts...
Comment était ton Raphaël, physiquement?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: je pleure mon garçon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation