Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Aide informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole30

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:16 (2012)    Sujet du message: Aide informatique Répondre en citant

Coucou tout le monde,
allez on va essayer de faire un petit sujet pour nous aider les uns les autres dans nos problèmes informatiques...

bon, alors la 1ère chose, c'est pour écrire un texte
alors, il vaut mieux être prévoyant, et ouvrir une page Word, taper son texte, et hop on le colle dans le sujet que l'on veut, comme ça, même si la manip est mal faite, on a toujours le texte dans la page Word, et on recommence (ça évite de perdre votre texte comme ça arrive quelquefois quand on le tape directement dans le forum).
comme Anne me disait qu'elle avait besoin d'avoir sous les yeux le texte auquel elle répondait, je lui ai conseillé, de sélectionner le texte, d'ouvrir une page Word, et de coller le texte dans la page Word.
Ensuite, en dessous, elle tape sa réponse. Une fois la réponse finie, elle la sélectionne, et elle fait Copier, et hop elle va la coller dans le sujet sur le forum !

voilà, voilà.... Cool j'espère que c'est compréhensible pour les personnes qui en auront besoin.

Le problème de taille de la police, comme pour Lisa, alors soit c''est dans Word que tu changes la taille de la police, ou alors quand tu colles ton texte sur le forum je pense (comme l'a dit Rico, il y a un endroit, juste avant d'écrire le texte, c'est marqué 12px...)
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cobra

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:30 (2012)    Sujet du message: Aide informatique Répondre en citant

ah  ben...... vu qu'on est aux "suggestions", là... je suggère que c'est pas cool, le sous/titre  !!!!
c'est pas 'pas doués', qu'ils sont, les forumeurs....... c'est qu'ils ont laissé plein de capacités ailleurs, ds d'autres préoccupations !
Wink

carole30

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:37 (2012)    Sujet du message: Aide informatique Répondre en citant

Razz Mort de Rire zut je croyais que je l'avais supprimé le sous-titre

T'inquiète Cécile, c'est pas méchant !
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

carole30

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:10 (2013)    Sujet du message: Aide informatique Répondre en citant

Cool allez je remonte le sujet pour pouvoir expliquer aux personnes pas très douées  Razz le copier/coller des liens pour voir les vidéos etc
alors, Anne, quand tu vas sur You Tube, tu as un endroit sous la vidéo qui dit Partager, tu cliques dessus, et ensuite juste dessous tu as un lien qui est "surligné" en bleu, soit tu fais un copier de ce lien, soit tu fais un copier/coller du lien qui est tout en haut dans la barre d'adresse internet.
Une fois que tu as fais copier, tu te positionnes sur le forum pour faire le coller à l'endroit où tu veux le mettre.
donc tu fais Coller, et tu fais Entrée, cela mettra en principe en souligné le lien et permettra d'y accéder.
Allez, fais des essais, tu vas y arriver Wink
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: Aide informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation