Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Mon Ami , mon Mari , mon Amour ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chat

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:22 (2012)    Sujet du message: Mon Ami , mon Mari , mon Amour ... Répondre en citant

aujourd'hui , cela fait 1 et 6 mois que mon conjoint a disparu ... 6 mois auparavant c'est son papa qui a pris la route des étoiles et 6 ans avant sa maman.
ce drame tragique a bouleversé ma vie , j'ai 25 ans et mon avenir m'angoisse ! il était tout pour moi un ami , un mari , un frere , l'amour de ma vie ...
je ne supporte plus de voir les gens heureux car moi je ne le suis pas enfin plus ... un couple me fait perdre mes moyens , l'Amour me fait peur mais la solitude encore plus ! je me suis crée un personnage afin de me sentir en sécurité , malhuereusement je suis tellement faible intérieurement que je suis vite démasquée ... mon passée refait obligatoirement surface ! et là c'est une fois de plus le drame , tout s'écroule ...
je ne sais pas si c'est la peur de me resentir aimé qui m'angoisse ou si c'est moi qui fait tout pour que l'amour ne revienne pas , il ne m'a jamais trahi !
avant des que j'avais des doutes sur ma vie pro, privée , il était là aujourd'hui je dois Essayer de prendre mes décisions seule , mais personne ne comprends je suis pas capable de prendre tte ces décisisons seule à l'instant T ! je viens de trouver un travail , je me sens manipuler comme une araignée dans sa toile je ne sais plus en sortir !
après ce tsunami , les fondations ne sont toujours pas en construction , j'aimerais tellement qu'il me donne un coup de pouce mettre la premiere brique pour que tout s'empile avec bonheur !
depuis ce jour je ne supporte plus entendre certains chiffres , certains endroits par exemple l'endroit où il a été retrouvé mort ... sans explication ! je veux connaitre la vérité , je veux que l'on arrete de me mentir , je veux pouvoir retrouvé mon sourire qd je suis seule et non pas qu'avec les gens qui m'entourent a qui je ment , parce que personne ne peut comprendre et se mettre à ma place !

HELP !

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanne

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:19 (2012)    Sujet du message: Mon Ami , mon Mari , mon Amour ... Répondre en citant

Te lire me fait mesurer la douleur de mon gendre...je ne sait pas si je peux t'aider... d'autres viendront te répondre, plus à meme de partager...

Droopette

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:54 (2012)    Sujet du message: Mon Ami , mon Mari , mon Amour ... Répondre en citant

chat a écrit:

aujourd'hui , cela fait 1 et 6 mois que mon conjoint a disparu ... 6 mois auparavant c'est son papa qui a pris la route des étoiles et 6 ans avant sa maman.
ce drame tragique a bouleversé ma vie , j'ai 25 ans et mon avenir m'angoisse ! il était tout pour moi un ami , un mari , un frere , l'amour de ma vie ...
je ne supporte plus de voir les gens heureux car moi je ne le suis pas enfin plus ... un couple me fait perdre mes moyens , l'Amour me fait peur mais la solitude encore plus ! je me suis crée un personnage afin de me sentir en sécurité , malhuereusement je suis tellement faible intérieurement que je suis vite démasquée ... mon passée refait obligatoirement surface ! et là c'est une fois de plus le drame , tout s'écroule ...
je ne sais pas si c'est la peur de me resentir aimé qui m'angoisse ou si c'est moi qui fait tout pour que l'amour ne revienne pas , il ne m'a jamais trahi !
avant des que j'avais des doutes sur ma vie pro, privée , il était là aujourd'hui je dois Essayer de prendre mes décisions seule , mais personne ne comprends je suis pas capable de prendre tte ces décisisons seule à l'instant T ! je viens de trouver un travail , je me sens manipuler comme une araignée dans sa toile je ne sais plus en sortir !
après ce tsunami , les fondations ne sont toujours pas en construction , j'aimerais tellement qu'il me donne un coup de pouce mettre la premiere brique pour que tout s'empile avec bonheur !
depuis ce jour je ne supporte plus entendre certains chiffres , certains endroits par exemple l'endroit où il a été retrouvé mort ... sans explication ! je veux connaitre la vérité , je veux que l'on arrete de me mentir , je veux pouvoir retrouvé mon sourire qd je suis seule et non pas qu'avec les gens qui m'entourent a qui je ment , parce que personne ne peut comprendre et se mettre à ma place !

HELP !

Ta douleur est grande..Cette souffrance est énorme................il va falloir avancer......
Il faut essayer d'avancer pour lui...................pour celui que tu aimes.

Unita

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:26 (2012)    Sujet du message: Mon Ami , mon Mari , mon Amour ... Répondre en citant

Je me reconnais beaucoup dans ton post. J'ai aujourd'hui bientôt 24 ans.

J'ai malheureusement perdu mon plus grand amour également... mon meilleur ami... mon frère... mon confident... mon conjoint... mon compagnon de vie... ma moitié... et Dieu que c'est insupportable, injuste, douloureux et incompréhensible. On est tourmentés et submergés de questions sans réponses, de colère, de désespoir, des idées noires nous arrivent dans la figure, tout devient ingérable: la vie quotidienne et ses tâches, le bonheur d'autrui, la vie des autres qui continuent comme si de rien n'était alors que notre propre univers est dévasté... comment peuvent-ils vivre? Comment peuvent-ils avoir l'indécence de s'embrasser, de se tenir la main, de se regarder amoureusement devant moi? Comment me relever? Tant de questions que j'ai mis tant de temps à apprivoiser puis digérer... et certaines font encore partie du présent. Mais c'est POSSIBLE. On trouve en nous des ressources incommensurables dans ce genre de situations inimaginables.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2016)    Sujet du message: Mon Ami , mon Mari , mon Amour ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation