Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Situation géographique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole30

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:41 (2012)    Sujet du message: Situation géographique Répondre en citant

Suite à un message qui disait "dommage que nos villes ne soient pas si près"

On pourrait peut-être mettre ici un récap de notre ville, notre département, notre région, et éventuellement les gares SNCF ou aéroports qui desservent notre ville, pour éventuellement voir qui sont les personnes proches les unes des autres... et puis peut-être qu'un jour ça pourrait amener à une grande rencontre entre plusieurs.

Il faudrait que l'on ai une carte de france sur laquelle on pourrait poser une punaise et indiquer notre prénom, etc etc...

Bon alors moi

Neuilly sur Marne, Seine st Denis, Région parisienne. Aéroport Orly ou Charles de Gaulle. Gare SNCF : Gare de Lyon, Montparnasse, St Lazare et Austerlitz.
Gare RER : Neuilly Plaisance...;

Voilà Mr. Green
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unita

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:56 (2012)    Sujet du message: Situation géographique Répondre en citant

Je vis en Suisse romande, au bord du Lac Léman, à une soixantaine de kilomètres de Genève. TGV via Paris ou Lyon.

MadMax

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:23 (2012)    Sujet du message: Situation géographique Répondre en citant

http://www.mappemonde.net/

à rajouter sur le forum si vous voulez.

Ben, moi, c'est à Saint-Aunes, au sud de la France
Et pour être plus clair, en coordonnée Google Earth :  43°38'1.87"N   3°57'54.24"E

Pour obtenir G.E. http://www.google.com/earth/index.html

Visiter le site web du posteur MSN
MadMax

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:47 (2012)    Sujet du message: Situation géographique Répondre en citant

Mort de Rire Personne n'a suivi.

Visiter le site web du posteur MSN
Vivi
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:18 (2012)    Sujet du message: Situation géographique Répondre en citant

hahahaha c'est très pointu là!

Visiter le site web du posteur
comment_faire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:24 (2013)    Sujet du message: Situation géographique Répondre en citant

Bonjour,
Je suis dans l'Yonne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2016)    Sujet du message: Situation géographique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation